La iceman....figure du racisme antigaucher?

• Publié par
    newbe
    le
salut a tous
voila perso je suis tombé amoureux de l'iceman d'ibanez ....
....mais impossible de l'apercevoir en gaucher où que se soit.
probleme: ce modele pourtant ultra connu n'est pas disponible dans sa version gauchère?
j'en appel a votre connaissance encyclopédique.
merci
( Greg )
Tu peut toujours la commander a un luthier
Mr_Iceman_59
moi aussi j'en suis amoureux ........ et dans 12 jours maintenant
....
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
20th Century Boy
absolument, la Iceman a été conçu dès le départ par son créateur comme un instrument d'humiliation des gauchers. Son concepteur avait deviné dans le gaucher, cet être fourbe et chaffouin, supot de satan et a cherché a créer un instrument qui ne serait pas avillit par ces êtres veules et immondes.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr_Iceman_59
domage pour lui, son plan va échouer dans 10 jours, je suis gauché mais je joue comme un droitier :-)
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

tomriffmaniac
ben faites comme plein d'autres gauchers : apprenez a jouer comme un droitier c'est plus rentable car les grattes sont moins chéres et il y a plus de choix et on peux jouer sur les grattes de ses potes
voila
c'est mon expérience personnelle et je ne regrette pas
Mr_Iceman_59
moi je suis un faux gaucher !!je ne fais qu'écrire de la main gauche!! le reste (la gratte, la .....ette,..... loool) ca c'est pour la droite !!!donc je viens de briser en beauté le créateur de la si jolie Iceman

tomriffmaniac
lol en plus j'ai été étonne de la facilité avec laquelle j'ai pu jouer de la main droite en étant gaucher......
c'est donc pas si difficile que ça sinon j'avoue que c'est domage que les gauchers soient mis a l'écart dans le monde de la gratte
Mr_Iceman_59
ou alors si tu es riche : solution Luthier !!ou si tu es manuel bin fabrique la toi même !!!

20th Century Boy
Kurt_Cobain59 a écrit :
domage pour lui, son plan va échouer dans 10 jours, je suis gauché mais je joue comme un droitier :-)

MALEDICTION!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mr_Iceman_59
lol ! *Have fun

cosmitron
HAHAHA non mais HAHHAA...

N'empeche l'Iceman...
euh..." Kurt_Cobain59" quel modele attends tu?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
le dernier : Ic 400

ca fait 2 ans que je rêve de cette guitare et là chui a 10 jours de l'avoir dans les mains ........ ca me rend UN PEU histérique lol !!
j'vous balancerai des photos dès que j'l'aurai !!

Chui quand même impatient de l'avoir pour la tester avec mon nouveau matériel

Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie.
ca fait plaisir de voir qu'on peut réaliser ses reves.
Moi jsui droitier et bien heureu de l'etre quand je voi qui yen a qui on du mal quand il veule s'acheté une gratte.
En tout cas jaten avec impatience les photos de l'Iceman
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable

En ce moment sur guitare électrique...