La jaguar ri japon 95 96 est elle bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pabloo a écrit :
et " faisant sa petite crise de pré ado cynique dans sa punk attitude"


Tu l'as vu ton avatar Pabloo....lol
pabloo
Rosemary's baby a écrit :
pabloo a écrit :
et " faisant sa petite crise de pré ado cynique dans sa punk attitude"


Tu l'as vu ton avatar Pabloo....lol


Non ca c'est culte

Non moi les punks ca m a toujours fait poiler grave

moi j'etais un metaleux yéé
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
Trouve moi une personne qui prends ludwig pas a la déconnade c'est un truc de fou jtrouve !

En angleterre, a l'époque punk, ce mouvement se justifiait et encore c'est un peu fataliste, quoi qu'il ai plusieures branches du mouvement punk

Mais maintenant c'est pitoyable, un grunge, c'est un mec qui s'habille avec des fringues de skate, qui écoute nirvana et evanescence, et qui a un bracelet a piques...
Prends tes doigts, et joue !
Hemlock
va te faire jvien de revenir excuse mais nirvana ca fait depuis 1990 que j ecoue mais c est mes non plus j ecoute autre chose:les ramones sepultura
the clash,the cramps dead kennedys,richard hell etc alors maintenant aller vous faire foutre
Greg L.
Faut pas te focaliser sur ce genre de gamins, c'est le fond de commerce de la musique rock actuelle.

Quand ils seront étudiants, ils découvriront la jungle et le drum 'n bass et iront se défoncer en teuf ... les modes, ça va et ça vient.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
pabloo
kurt.cobain59 a écrit :
va te faire jvien de revenir excuse mais nirvana ca fait depuis 1990 que j ecoue mais c est mes non plus j ecoute autre chose:les ramones sepultura
the clash,the cramps dead kennedys,richard hell etc alors maintenant aller vous faire foutre


t'es sérieusement incompréhensible (rhoo que je suis méchant ajd)

Eh puis un peu de modération jeune homme
Sinon j'alerte un modé !
Prends tes doigts, et joue !
schtroumpf-guitarist
kurt.cobain59 a écrit :
va te faire jvien de revenir excuse mais nirvana ca fait depuis 1990 que j ecoue mais c est mes non plus j ecoute autre chose:les ramones sepultura
the clash,the cramps dead kennedys,richard hell etc alors maintenant aller vous faire foutre


C'est juste l'impression que tu donnes, calme toi! C'est énervant les mecs qui démarrent au quart de tour comme ça!
Invité
Greg L. a écrit :
Quand ils seront étudiants, ils découvriront la jungle et le drum 'n bass et iront se défoncer en teuf ... les modes, ça va et ça vient.


Pouah !!!!!
Hemlock
je vous pose une question et c est vous qui partez en live les autre vous faite la meme chose?sans rancune
pabloo
t'as quel age kurt?
Prends tes doigts, et joue !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    ano
    le 01 Jan 04, 18:01
kurt.cobain59 a écrit :
je vous pose une question et c est vous qui partez en live les autre vous faite la meme chose?sans rancune


non , y a pas de soucis , c est juste qu tu es membre depuis peu et tu a crées plus de topics que certain menbre qui sont inscrit depuis 1 ans
de plus tu post a gogo sciement et rarement dans les bonnes sections( vive le freeposting) !!!!
donc on a un peu de mal a te prendre au serieux , sans rancune l ami .

voila tout
@+++++
pabloo
Rejoint notre troupeau de brebis non égarées
Prends tes doigts, et joue !

En ce moment sur guitare électrique...