Là les mecs faut s'y connaitre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
Pour ma couette C ma mère !! Par contre j'ai pas comparé avec une Lp Gibson mais avec une Epiphone y'a pas photo (micros beaucoup plus puissants, lutherie plus soignée, manche quasi génial, la guitare est propre, sonne et tiens l'accord, pas contre j'ai mis des Kluson en mécaniques)
Si j'ai fait ce topic C pas pour qu'on se foutte de ma gueule C parce que je voulais savoir l'histoire quil y avait eu avec cette guitare (merci doumé pour les infos), je ne l'ai pas payé une fortune et je la préfère nettement aux Epiphones que l'on vends 300 ou 350 euros d'occaz et si qqn en doute elle est a disposition chez moi , branchée dans un Marshall et vous pourrez même toucher ma couette
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Biloute a écrit :
Par contre je trouve les manches aria de cette epoque fabuleux !!!
... J'ai jamais rien trouvé d'aussi confortable !
Et les micros, ils se fournissaient chez Orlando ... c'est de là que viennent
les micros de ma Jazzmachin et putain !!! ça sonne !!

ça resume la chose ??
la guitare c'est de la merde !
lonestar
bullfrog a écrit :
Salsatube a écrit :
je ne l'ai pas payé une fortune et je la préfère nettement aux Epiphones que l'on vends 300 ou 350 euros d'occaz

j'ai acheté sur les puces une guitare made in japan de ces années aussi,
Elle est très agréable à jouer.

Je trouve ta gratte très sympa.

C'est pas ça le principale ?

Let's rock'n'roll les gars.
Dasupadavid
Salsatube a écrit :
Si j'ai fait ce topic C pas pour qu'on se foutte de ma gueule C parce que je voulais savoir l'histoire quil y avait eu avec cette guitare (merci doumé pour les infos), je ne l'ai pas payé une fortune et je la préfère nettement aux Epiphones que l'on vends 300 ou 350 euros d'occaz

Non on se moque pas. En plus sur les photos elle a l'air classe ta gratte et ta couette aussi
"Revenge is a dish best served cold."
pika6662003
salut ami gratteu moi je pen se que ce vendeur n!y connait pas grand chose a part vendres bien sur tu c!est toutes les guitares sont bonnes si le manche et le son sont ok!!! je vois pas ou est le bleme moi je fabrique mes guitares moi meme et mes amplis aussi !donc si je peu t:aider avec plaisirSALSATUBE A+PIKACHU
alain.grimal@la poste .net
24CAPRICES
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pika6662003 a écrit :
salut ami gratteu moi je pen se que ce vendeur n!y connait pas grand chose a part vendres bien sur tu c!est toutes les guitares sont bonnes si le manche et le son sont ok!!! je vois pas ou est le bleme moi je fabrique mes guitares moi meme et mes amplis aussi !donc si je peu t:aider avec plaisirSALSATUBE A+PIKACHU
alain.grimal@la poste .net

Ca y est, ça lui reprend
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 15 Oct 2003, 11:50
Ben il s'est jamais arrêté !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Salsatube
Merci les mecs un peu de réconfort fait plaisir !! Je viens de régler la guitare et C vrai que les micros ont un puissance assez effrayante ! Je teste ça a la prochaine répét et sinon j'aviserai pour mettre un Alnico 2 pro et un Pearly Gates dessus ! Je vais aussi allez voir un luthier (Gougi je pense) pour une revision
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la vache ! Pika c'est un bot ! Il est en mode reponse automatique
toujours la meme chose avec les smileys placés aux memes endroits
Y a que le nom de l'interlocuteur qui change (genre courier type)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare...