La meilleure gratte de l'univers, pour vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Les miennes : Peavey EVH, Ibanez Prestige 2027XVV et ma strat mexicaine qui sonne d'enfer !
Je n'ai besoin de rien d'autre !
COB_rulez
envoie donc le lien que jaille voire ces bijoux
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ShaiShai
itekneo a écrit :

une Castrol GTX ?

:mdr::mdr::mdr:

elle est pas ISO9000 BOOOOOOOOH
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
GALAHAD63 a écrit :
Citation:
cherchez l'erreur......

tu veux bien t'expliquer Ryu ????

liste non exhaustive bien entendu, les points de suspension, c'est pour complèter selon ses propres goûts!
(Slash of course)

sur le moment ca m'a fait marer tu cites les gros techniciens et à la fin tu mets page le type qui joue bien cracra (c'est vraiment mais alors vraiment pas propre) des trucs bien moches (ca c'est mes gouts perso) c'était sans méchanceté tiens j'en ai une pour toi :
steve vai, joe satriani, greg howe, paul gilbert, keith richards
RootsRadicals
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je pense que ça restera a l'état de reve mais :

La celebre bande des V's !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
RootsRadicals
DeQ a écrit :
Je pense que ça restera a l'état de reve mais :

La celebre bande des V's !!

Waw j'avait jamais vu certaines de ces finitions .... Jolies
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Elle appartiennent a un collectionneur (personne ne s'en serait douté tient !:mrgreen Serieux , si j'en avais ne serait qu'une seule , meme pas , juste une mecanique , j'aurai atteitn le Nirvana !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mikakael75
Mon dieu... Personne ne parle ni de la Suhr standard, ni de la parker fly deluxe.
Un crime!!!!!
sans hésiter ma toute première guitare
une folk merdique qui m'a scié les doigts mais qui m'a rendu dingue quand je l'ai trouvée au pied du sapin et avec laquelle je m'imaginais être jimmy page (bon ok j'avais 12 ans hein)
Skeudenner
El mamar a écrit :
Félicitations vous êtes nominé pour :

C'est ça qui est bon!!!!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Invité
La meilleure gratte de l'univers?
C'est celle du Capitaine Flam !!

En ce moment sur guitare électrique...