La moins chère des 7 cordes ?

vince_99
Salut les Goonies!
Juste pour info, qq'1 peut me dire à quels prix les + bas on peut trouver une 7 cordes ??
Merci
vince_99
UP pour ma chtite question pas trop compliquée :Band1:
VAiHalen
je c pas mais une chose es sur cher ibanez les 7 cordes bas de gamme c pas trop ca.
the optician
Mais arreter de dire que les 7 cordes bas de gammes sont de mauvaise qualité quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas de réels differences dans la construction d'une 7 cordes comparé a une 6 cordes, alors a partir du moment qu'elle est bas de gamme, 7 ou 6 cordes c'est la meme chose........
Basta
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 03 Fév 2004, 23:48
kramer tres bien pas cher, corps style sabre .
VAiHalen
ok the optician donc je precise , ibanez bas de gamme c des planche a pain.
bobafettnr
the optician a écrit :
Mais arreter de dire que les 7 cordes bas de gammes sont de mauvaise qualité quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas de réels differences dans la construction d'une 7 cordes comparé a une 6 cordes, alors a partir du moment qu'elle est bas de gamme, 7 ou 6 cordes c'est la meme chose........
Basta

Une bas de gamme reste une bas de gamme. Si une bas de gamme est de bonne qualité ce n'est plus une bas de gamme mais une haut de gamme.....soyons logique.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 04 Fév 2004, 09:21
bon elle l'enleve quand son string
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
the optician
je sais pas si on peut appeler une gratte de tres bonne qualité a 500€ un haut de gamme (en fait, si, cela depend forcement de de la marque de la guitare et de la gamme de cette marque)......

Bon, arretons de lui pourrir son Topic
vince_99
Bon en fait voilà mon interrogation principale:
j'ai une électrique de merde depuis des années. J'en peux plus. Super Dodu.
JE veux m'acheter une gratte polyvalente top, ou + sieurs moyennes (une pour son clair avec un son qui claque bien, et une rock/métal, pourquoi pas une 7 cordes)
Vous en pensez quoi ?
VAiHalen
jen pense que plusieur moyenne sa sert a rien car vos mieux une bonne que plusieur moyenne , c certain.

Apres sa depend de ce que tu jou , mais gratte 7 cordes = pas polyvalente du tout.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Fév 2004, 18:54
Faut arréter de dire 7 cordes=pas polyvalente, simplement dire pour le commun des mortels 7 cordes=pas polyvalentes.
Si 'a le genre de guitare comme j'en aie un du style planche à pain que tu sais même pas d'ou ça sort ben je peux te dire que n'importe quelle guitare qui se fabrique encore sur le marché va t'aparter un plaisir intense que tout ceux qui gratte depuis tout le temps sur des guitares correctes ( et quand je dis corrrectes c'est 1500 francs).
Donc ici je te dis tu peux t'acheter la cort X-7, c'est pas trop mal. Voilà sinon les bas de gammes 7 cordes ibanez sont pas des super guitares,certes, mais si tu ne peux pas t'acheter mieu, et bien même à ce prix là tu te fera largement plaisir sur une ibanez 7cordes bas de gamme!
Vas y mon p't'it, parce que si t'écoute tout les gars qui trainent sur ce forum tu rique de soit -repartir ave une gratte à 10 000!
-soit repartir avec pas de guitare car ils t'auront fait miroiter comme un fou!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 04 Fév 2004, 18:55
Faut arréter de dire 7 cordes=pas polyvalente, simplement dire pour le commun des mortels 7 cordes=pas polyvalentes.
Si 'a le genre de guitare comme j'en aie un du style planche à pain que tu sais même pas d'ou ça sort ben je peux te dire que n'importe quelle guitare qui se fabrique encore sur le marché va t'aparter un plaisir intense que tout ceux qui gratte depuis tout le temps sur des guitares correctes ( et quand je dis corrrectes c'est 1500 francs).
Donc ici je te dis tu peux t'acheter la cort X-7, c'est pas trop mal. Voilà sinon les bas de gammes 7 cordes ibanez sont pas des super guitares,certes, mais si tu ne peux pas t'acheter mieu, et bien même à ce prix là tu te fera largement plaisir sur une ibanez 7cordes bas de gamme!
Vas y mon p't'it, parce que si t'écoute tout les gars qui trainent sur ce forum tu rique de soit -repartir ave une gratte à 10 000!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 04 Fév 2004, 18:56
VAiHalen
moi jai une 7 cordes et quelqu année de guitar derier moi , et je te dit que c pas super polyvalent surtout quen on es pas a un super niveau , pour am part je peu jouer ce que je veut , sa me gene pas mais je pense pas que pour toi ca peu etre un frein a ton avancé technique.

En ce moment sur guitare électrique...