La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Il y a quelques semaines j'avais ete voir dans un mag pour lui parler de la melody maker et le gars m'avait dit de patienter quelques semaines parce qu'il devait rencontré un gars de Gibson.
Recemment j'y suis donc retourné et il m'a declaré que Gibson n'en fabriquait plus... Moi je lui ai dit que ça m'etonnerait parce qu'ils en faisaient que depuis quelques semaines et il m'a repondu qu'ils avaient faits exactement pareil pour la es333.
Alors info ou intox?

En tout cas c'est sur que s'il ne peut pas etre livré rapidement il prefere me dire que Gibson ne la fait plus plutot que me dire que je peux pas l'acheter chez lui et donc que j'aille voir la concurrence...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
BUZZZZZZZZZ
bravo Gibson
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Bilbo15
Et ben je les emmerde!

Je m'acheterai une Fender rien que pour les faire chier, meme si j'aime pas les Fender...

Euh.....
Doc Loco
Bilbo15 a écrit :
Il y a quelques semaines j'avais ete voir dans un mag pour lui parler de la melody maker et le gars m'avait dit de patienter quelques semaines parce qu'il devait rencontré un gars de Gibson.
Recemment j'y suis donc retourné et il m'a declaré que Gibson n'en fabriquait plus... Moi je lui ai dit que ça m'etonnerait parce qu'ils en faisaient que depuis quelques semaines et il m'a repondu qu'ils avaient faits exactement pareil pour la es333.
Alors info ou intox?

En tout cas c'est sur que s'il ne peut pas etre livré rapidement il prefere me dire que Gibson ne la fait plus plutot que me dire que je peux pas l'acheter chez lui et donc que j'aille voir la concurrence...

Il est en fait probable que ton vendeur parlait de l'ancien modèle de Melody Maker - quand tu penses que même des gros revendeurs comme Thomann ignoraient tout de la nouvelle Melody Maker 2007 (le "2007" est important) il y'a encore peu ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiflyer
Le dernier Guitar Part parle de la MM dans les nouveautés matos: Ils ont mis une photo de l'ancien modèle (qui n'est donc plus fabriqué) et parle d'un P90 en position chevalet.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Hiflyer a écrit :
Le dernier Guitar Part parle de la MM dans les nouveautés matos:

rho les blaireaux
et dire que j'ai lu ça pendant des années...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bilbo15 a écrit :
Et ben je les emmerde!

Je m'acheterai une Fender rien que pour les faire chier, meme si j'aime pas les Fender...

Euh.....

Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Le délai est normal. Pour alléger les coûts, elles arrivent de Chine en bateau à voile (comme ca Gibson se fait des bourses en or et veille à l' écologie).
thiebault
Citation:
elles arrivent de Chine en bateau à voile

Cela fait bien longtemps que nos amis asiatiques font mieux :

Elles sont TERMINEES sur les bateaux
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je suis con si j'avais ete plus percutant vu le depart du topic j'aurai deja pu faire faire des copies correctes et vous les vendre!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
thiebault
ori a écrit :
je suis con si j'avais ete plus percutant vu le depart du topic j'aurai deja pu faire faire des copies correctes et vous les vendre!!!
Je ne suis pas sûr que tu sois bénéficiaire.
et tu ne pourrais même pas la sortir à ce prix-là tout compris.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...