Master System a écrit :
Vous voyez, c'est comme ça qu'il faut traiter les gros boulets les gars, faut pas leur répondre, alors ils attendent, ils attendent..puis ça monte et ils en rajoutent une couche..puis y'a rien qui vient, alors là, ils "mytho-myxomatosent"..
Laissez le partir, va..Il va revenir, c'est un peu notre mascotte à nous ;-)
à part insulter et menacer les gens irl tu sais faire quoi toi mdr allez paluche toi bien sur ta melody maker ( on devait plus se fighter mais tu aime trop insulter pour savoir te tenir )
bref c'est pas le topic reservé aux fanatiques de la melody maker on a le droit de la critiquer surtout les delais de livraison , c'est un produit et gibson se doit d'assurer un minimum ses engagements. C'est pas gibson qui se tape les 10 000 appels de mecontents ou de clients chiants mais les standardistes de woodbrass et compagnie. Je fais pas partie des anti gibson , j'en ai comme bcp ici et peut être qu'un jour je l'achèterai mais je me moque de ce conformisme qui suit le marketing aveuglément.
insultez moi tant que vous voulez je men contrefous