La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
thiebault
aller, calme toi va, tu vas te faire lourder.
Retour à la Melody Maker !!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
darko_setenza
moi j'attend que ca de voir de la melody maker

mais on en voit pas bcp sur ce topic

ps : lis ton mp mastersystem ca arrangera surement les choses de se comprendre plutot que de s'insulter
poulet333
j'ai un service à demander à hub14 :

peux-tu, s'il te plait, me dire combien pèse exactement la melodymaker (une astuce : moi, pour peser les trucs genre gratts, je me pèse avec mon pèse personne sans le truc à peser, puis avec mon truc a peser ,et je calcule la différence ) ; et peux-tu, s'il te plait, la mesurer en longueur - largeur - et épaisseur , et aussi en largeur et epaisseur du manche. ?

merci d'avance.
ocedare
darko_setenza a écrit :
ca m'a permis de rencontrer ta femme et elle a aimé et je suis tres calme comparé à toi

Ca change pas ici

Profite darko; les écrans ne peuvent pas encore mettre de pains! Dommage...
in this friendly world...............some deserve slaps!
darko_setenza & Master System : si vous faites un pti, vous m'en mettez un de côté SVP !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
j'ai un service à demander à hub14 :

peux-tu, s'il te plait, me dire combien pèse exactement la melodymaker (une astuce : moi, pour peser les trucs genre gratts, je me pèse avec mon pèse personne sans le truc à peser, puis avec mon truc a peser ,et je calcule la différence ) ; et peux-tu, s'il te plait, la mesurer en longueur - largeur - et épaisseur , et aussi en largeur et epaisseur du manche. ?

merci d'avance.

....et pi' l'analyser au carbonne 14 et envoyer un bout à la NASA aussi.........tu peux steup,tu peux?

@cedmx:c'est bien çà un forum,avec des divergeances d'opinions,et encore heureux........tu verrais tout le monde marcher dans le meme sens,la vie serait vraiment monothone......crois moi
Ouai pi ici on s'envoit chier, OK , mais dans la joie et la bonne humeur
slyb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slyb
    le
+1 pour la commande chez woodbrass en sunburst

commandé hier soir, eu le mec au tel ce jour, il m'a dit comme vous, mon grand t'as plus qu'a prendre ton mal en patience.....

Bon sinon j'ai survolé les 170 pages de ce topic ... pfouille j'ai plus d'oeil !!!

Perso, voici mon matos :

- Fender stratocaster Lonestar 1999
- Gibson Les Paul Std 2001
- Epiphone Les Paul Std
- Squier telecaster std
- Ibanez electroacoustique

Le tout sur un Marshall VS100R

Je decris tt cela pour les grands joueurs de guitares qui ont emis des critiques quant à ces commandes sur internet sans avoir vu la gratte, je joue depuis plus de 15 ans, j'ai acheté mon matos petit à petit, biensur pour la Les Paul que j'ai payé une fortune jamais je n'aurais commandé ce genre de matériel pro sur internet.

Alors j'ai préfèré trouver le model qui me plaisait et le payé 500 € de plus sur Pigale,

Mais pour une guitare à 300€, qui sera de tte les facons unique, en bien ou mal mais avec ses avantage et ses défauts, je fonce et je me pose pas de question !!!!

Ce sera un tres bon complement aux palettes de sonorité que j'ai, elle ne sonera pas comme une télécaster, pas comme une strat, ni comme une Les paul, et c'est justement ca qui est intéressant apres je fais confiance a gibson pour la qualité à 300€

Voila

Mais putain je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre long cette histoire .....
J'ai eu les frères Tang au téléphone, Tchang, leur préparateur de nems, et accessoirement luthier le dimanche matin, est bloqué dans la forêt, son camion est en panne.

Ils prévoient la livraison des Stag... euh Gibson dans 4 à 15 mois.
darko_setenza
ocedare a écrit :
darko_setenza a écrit :
ca m'a permis de rencontrer ta femme et elle a aimé et je suis tres calme comparé à toi

Ca change pas ici

Profite darko; les écrans ne peuvent pas encore mettre de pains! Dommage...

depuis quand on est ennemis ocedare t'inquiete pas pour moi je suis pas de ceux qui tendent l 'autre joue

si on parlait de guitare ce serait pas mieux ?
Faites-vous donc des bisoux dans le cucul
ocedare
je préfère sortir
in this friendly world...............some deserve slaps!
ca gratounait un peu pi chui passé voir sy avait de bien ici
thiebault
je aussi
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique...