Citation:
+1 pour la commande chez woodbrass en sunburst
je pense que Marigold passera voir et te rajouteras à la listounette ;-)
Perso, voici mon matos :
Citation:
- Fender stratocaster Lonestar 1999
- Gibson Les Paul Std 2001
- Epiphone Les Paul Std
- Squier telecaster std
- Ibanez electroacoustique
Le tout sur un Marshall VS100R
Je decris tt cela pour les grands joueurs de guitares qui ont emis des critiques quant à ces commandes sur internet sans avoir vu la gratte, je joue depuis plus de 15 ans, j'ai acheté mon matos petit à petit, biensur pour la Les Paul que j'ai payé une fortune jamais je n'aurais commandé ce genre de matériel pro sur internet.
Alors j'ai préfèré trouver le model qui me plaisait et le payé 500 € de plus sur Pigale,
Mais pour une guitare à 300€, qui sera de tte les facons unique, en bien ou mal mais avec ses avantage et ses défauts, je fonce et je me pose pas de question !!!!
Ce sera un tres bon complement aux palettes de sonorité que j'ai, elle ne sonera pas comme une télécaster, pas comme une strat, ni comme une Les paul, et c'est justement ca qui est intéressant apres je fais confiance a gibson pour la qualité à 300€
Voila
bin, du bon matos, et par rapport à ce que tu dis, je suis également de cet avis.
Citation:
Mais putain je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre long cette histoire .....
bah, c'est courant "les types pas d'accord", mais d'habitude il y a des arguments plus "classes" que ça. Après, même si il y a fight parceque les arguments sont simplement faux et pas vexants et grossiers on peut supporter.
Si c'est comme la campagne électorale en ce moment, on a un peu de mal..
Si c'est le délai dont tu parles, je suis sûr que oui, ça va être longuet !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem :
http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/