La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Toujours pas livrées alors ? Même en import ?!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai été sur pigalle a guitare legende
le vendeur m'as dit qu'il avait recut un mail de gibson disant deux choses: livraison pas avant mi mai et hausse du prix 425€
et selon le vendeur ca ne devrais pas etre une petite production
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
MusashiChan
akrobat a écrit :
le vendeur m'as dit qu'il avait recut un mail de gibson disant deux choses: livraison pas avant mi mai et hausse du prix 425€

425€ c'est pas une hausse du prix ?! C'est pas son prix actuel ?
Janessi46
akrobat a écrit :

tu devrais regarder la video p 181, le mec de chez Gibson laisse entendre clairement qu'elle ne va pas être produite en grandes quantité, et perso je fais + confiance au mec de chez gibson qu'aux vendeurs de gibson...lol
MusashiChan
janessi46 a écrit :
tu devrais regarder la video p 181, le mec de chez Gibson laisse entendre clairement qu'elle ne va pas être produite en grandes quantité, et perso je fais + confiance au mec de chez gibson qu'aux vendeurs de gibson...lol

euh....marketing ; effet d'annonce ; buzz médiatique ; bouche à oreille....ce genre de trucs quoi ; ça vous dis rien !

Ta remarque en est d'ailleurs un exemple absolument parfait !
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
c'est pour aujourd'hui que playback annonçait le stock.. qu'en est il, ceux qui l'ont commandée là bas ?
aethiop a écrit :
c'est pour aujourd'hui que playback annonçait le stock.. qu'en est il, ceux qui l'ont commandée là bas ?
MusashiChan
Personne ; sur Playback ; tu peux te mettre une "alerte stock" pour savoir quand ils l'auront reçu....
poulet333
chez woodbrass, elle est maintenant à 470 euros !!!!!!!!!!!!!!!

(jusqu'où le prix ira t'il ????????)
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
LOL, c'est clair !

Gibson speculation maker !
Waggins00
Pas de nouvelles de playback, je leur envoie un mail demain, mais je n'attends pas de miracles non plus, ce mail c'est un peu comme pisser dans un violon, ils vont me ressortir les mails gibson que vous avez déjà tous reçu , mais j'ai le temps, je vous tiens au jus si nouvelles positives (photos de Bouvard SVP), je suis néanmoins content de l'avoir commmandée pour 299 euros quand je vois son prix actuel!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
aethiop a écrit :
Gibson speculation maker !

C'est bien le modele non ? Gibson Money Maker
la guitare c'est de la merde !
Golden Luigi
janessi46 a écrit :
akrobat a écrit :

Euh...je ne suis pas sûr qu'on parle le même anglais.
Le "mec de chez Gibson" c'est le Président de Gibson.
...et d'ailleurs sans lui Gibson n'existerai sans doute plus aujourd'hui car il a repris l'entreprise quand elle était sur le point de couler...
Si vous voulez je vous traduirais en français la version complète de son speach quand j'aurai le temps...
Il ne dit pas qu'elle ne sera pas produite en grande quantité, il fait juste un peu d'humour, typiquement anglo-saxon en expliquant en se marrant qu'elle est livrée dans une "wonderful orange box" (une superbe boite orange en carton pour les anglophobes) et que, comme elle est livrée dans cette superbe boite, elle va être difficile à trouver...c'est une "joke", juste pour se marrer.
Il donne également une fourchette du prix qui est franchement très large...

Celà a déjà été dis mais il faut apparement le redire: la Melody Maker est une guitare conçue pour être fabriquée en grande quantité et donc elle le sera, il n'y a aucun doute là dessus.
C'est juste une planche d'acajou, assez mince d'ailleurs, avec un single.
Donc pas de problème vous allez en trouver sans problèmes quand elles seront disponibles...et rapidement ensuite d'occaz, revendues par ceux qui ont révé d'acquérir une Les Paul pas chère avec un gros son...et qui vont être rapidement déçus.

Quand à ceux qui rêvent de spéculer, faut pas rêver non plus. Si on pouvait vendre d'occaz une gratte plus chère que la même neuve ca se saurait et on en aurait tous fait notre métier
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique...