La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
janessi46 a écrit :
akrobat a écrit :
j'ai été sur pigalle a guitare legende
le vendeur m'as dit qu'il avait recut un mail de gibson disant deux choses: livraison pas avant mi mai et hausse du prix 425€
et selon le vendeur ca ne devrais pas etre une petite production

tu devrais regarder la video p 181, le mec de chez Gibson laisse entendre clairement qu'elle ne va pas être produite en grandes quantité, et perso je fais + confiance au mec de chez gibson qu'aux vendeurs de gibson...lol

Euh...je ne suis pas sûr qu'on parle le même anglais.
Le "mec de chez Gibson" c'est le Président de Gibson.
...et d'ailleurs sans lui Gibson n'existerai sans doute plus aujourd'hui car il a repris l'entreprise quand elle était sur le point de couler...
Si vous voulez je vous traduirais en français la version complète de son speach quand j'aurai le temps...
Il ne dit pas qu'elle ne sera pas produite en grande quantité, il fait juste un peu d'humour, typiquement anglo-saxon en expliquant en se marrant qu'elle est livrée dans une "wonderful orange box" (une superbe boite orange en carton pour les anglophobes) et que, comme elle est livrée dans cette superbe boite, elle va être difficile à trouver...c'est une "joke", juste pour se marrer.
Il donne également une fourchette du prix qui est franchement très large...

Celà a déjà été dis mais il faut apparement le redire: la Melody Maker est une guitare conçue pour être fabriquée en grande quantité et donc elle le sera, il n'y a aucun doute là dessus.
C'est juste une planche d'acajou, assez mince d'ailleurs, avec un single.
Donc pas de problème vous allez en trouver sans problèmes quand elles seront disponibles...et rapidement ensuite d'occaz, revendues par ceux qui ont révé d'acquérir une Les Paul pas chère avec un gros son...et qui vont être rapidement déçus.

Quand à ceux qui rêvent de spéculer, faut pas rêver non plus. Si on pouvait vendre d'occaz une gratte plus chère que la même neuve ca se saurait et on en aurait tous fait notre métier
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Mister-Dub
Golden Luigi a écrit :
Euh...je ne suis pas sûr qu'on parle le même anglais.Il ne dit pas qu'elle ne sera pas produite en grande quantité, il fait juste un peu d'humour, typiquement anglo-saxon en expliquant en se marrant qu'elle est livrée dans une "wonderful orange box" (une superbe boite orange en carton pour les anglophobes) et que, comme elle est livrée dans cette superbe boite, elle va être difficile à trouver...c'est une "joke", juste pour se marrer.

Il n'y a qu'un anglais
Je comprends à la fin qu'il dit " Because we expect it to be rather popular, you will have a hard time finding these orange boxes"
Je traduirais par : " Etant donné que nous esperons qu'elle ait du succés, vous devriez avoir du mal à trouver les boites oranges"
Donc rien à voir avec ce que tu traduis
Apres , comprendre ce qu'il y a derriere cette phrase est libre d'interprétation
Golden Luigi
Mister-Dub a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Euh...je ne suis pas sûr qu'on parle le même anglais.Il ne dit pas qu'elle ne sera pas produite en grande quantité, il fait juste un peu d'humour, typiquement anglo-saxon en expliquant en se marrant qu'elle est livrée dans une "wonderful orange box" (une superbe boite orange en carton pour les anglophobes) et que, comme elle est livrée dans cette superbe boite, elle va être difficile à trouver...c'est une "joke", juste pour se marrer.

Il n'y a qu'un anglais
Je comprends à la fin qu'il dit " Because we expect it to be rather popular, you will have a hard time finding these orange boxes"
Je traduirais par : " Etant donné que nous esperons qu'elle ait du succés, vous devriez avoir du mal à trouver les boites oranges"
Donc rien à voir avec ce que tu traduis
Apres , comprendre ce qu'il y a derriere cette phrase est libre d'interprétation

Ta traduction est effectivement bonne...mais la mienne aussi si tu replaces cette dernière phrase dans le contexte global de ce speach qui ne manque pas d'humour et pendant lequel il insiste beaucoup sur la boite orange (citée plusieurs fois), ce qui est très drôle.

Je pense en tout cas que nous sommes d'accord sur le fait qu'il ne dit à aucun moment qu'elle ne sera pas produite en grande quantité...juste pour rassurer tout le monde...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Sinon vous avez vu, il va faire moins chaud aujourd'hui !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
I va pleuvoir des cordes ?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
BaZZman a écrit :
Reçue !!!

Moi j'dis qu'il bluff .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
thiebault
Perso, j'ai bien reçu...

...ma déclaration d'impôts
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Rock'N'Roll Star a écrit :
BaZZman a écrit :
Reçue !!!

Moi j'dis qu'il bluff .

pareil pour moi! du bluff!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kenshin.
z'etes pas credible les gars

j'avais pas vu qu'elle etait maintenant à 470 €
Flo75
  • Special Top utilisateur
Si cest vrai vous pouvez mettre des photos?
MC Circulaire
Kenshin. a écrit :
z'etes pas credible les gars

j'avais pas vu qu'elle etait maintenant à 470 €

800 pour 2008.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
darko_setenza a écrit :
recue aussi tres belle

mdr .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur guitare électrique...