Golden Luigi a écrit :
totoleboss a écrit :
A suivre les prochaines review. Celle la semble claire et nette : c'est une bonne cht'ite guitoune a pas cher qui envoie le bois
...qui envoie le bois ça reste à voir...
Ce n'est qu'un single en aigue, pas un double de chez SD.
...pas cher ça reste à voir aussi...
Quand on approche les 450 Eur pour une planche d'acajou avec un seul simple, moi je dis que ça fait cher.
Je ne veux pas me faire le defenseur d'une guitare que je ne connais pas, et perso je m'en branle un peu de cette pelle. Mais je tenais a preciser que
primo : ce n'est pas parce que une pelle a un cingle coil qu'elle n'envoie pas le bois, je prend pour exemple la telecaster.
secundo : une tele, ce n'est qu'une planche de frene, un manche en erable et basta. Rien de bien compliqué en soit et pourtant c'est un bohneur de guitare
et une tele, ca coute entre 500 et 15000 euros ;-)
Si tu te choisis une MM pour faire du Neo metal, c'est sur que cela ne te conviendra jamais (une tele non plus d'ailleurs). Mais le single coil n'est pas l'apanage d'un "petit son", j'en tiens pour preuve ceux de hendrix, Blackmore, Gilmour, Malmsteen, Clapton ...
et oui, à 450 euros la pelle, quand on remarque les prix des guitares qui sonnent, si elle confirme tout le bien qui se dit autour d'elle, ce sera une guitare a pas cher. Mais tout cela reste je pense a confirmer car je toiens a rappeler qu'il y a tres tres peu de proprio de MM et trop peu d'avis pour se faire une idée de la qualité intrinseque de cette guitoune.
Sur la papier elle a tout pour elle, une belle gueule, une conception sommaire. Reste a voir sur le long terme.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr