salut les amis !!!! ça a été un véritable plaisir de discuter avec vous tous sur ce forum, mais j'en ai assez d'attendre et j'ai annulé ma commande ce matin (j'avais commandé une MM à 312 euros sur le site commençant par W, vous devinez bien lequel). je vous souhaite à tous de la recevoir rapidement (comme constaté sur ce forum, de nombreux signes laissent penser que l'arrivée de la MM est imminente). Mais je souhaite adresser un carton rouge à Gibson qui, dans le cas de la MM, n'a pas été sérieux dans sa politique d'approvisionnement (nous avons été nombreux à commander la MM il y a deux mois sans que rien ne se passe, sans parler du prix de vente qui n'a cesser de varier, [si gibson dégage une marge correcte en la vendant 300 euros, pourquoi est-elle vendue aujourd'hui presque 500 ?)(sans parler du taux de change euro-dollar qui est aujourd'hui super avantageux pour gibson, et pour tout le circuit de distribution). je me suis donc tourné vers une autre marque (meme si la MM à 300-400 euros est, en soit, une bonne affaire). merci à vous tous ! faites vous plaisir ! poulet333.
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !