La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
totoleboss a écrit :
Vos MM, vous les avez enfin recu via Woddbrass, michenaud ... ou bieng c'est un achat mag ?
- si reponse 2, le(s)quel(s)
- si reponse 1 : ENFIN !!! (et à combien en definitive)
- si aucune des 2 reponses, passes ton chemin, retourne a la case depart et va bosser du Vincent Delerm
- si tu es fan de Vincent Delerm, fais comme Mike Brant :mdr:

Universal guitar, rue de douai, paris
Janessi46
chez woodbrass, toujours pas de nouvelles... je me demande s'il se foutent pas un peu de ma gueule, et de la notre par la même occasion... s'il pensent que je vais annuler, ils se foutent un doigts dans le ... Pour le case, il suffit d'un case LP normal, rajoutez de l'épaisseur dans le dos de la guitare (mousse, tissus), un peu de couture quoi, et ça devrait aller... perso je vais pas mettre 180€ dans un case, alors que pour 49, il y a de très bon Rockcase, un peu de bricolage et c'est dans la poche...

au fait une question qui n'a rien àvoir, vous parlez de changer le micro par un little 59', mais est-ce que c'est un forme simple normal celui de la MM???
Sopheak
crch a écrit :
c'est pas universal mais central

de quoi tu parles?
Janessi46
crch a écrit :
janessi46 a écrit :

au fait une question qui n'a rien àvoir, vous parlez de changer le micro par un little 59', mais est-ce que c'est un forme simple normal celui de la MM???

environ 6,5cm de long sur 1,8 de large

certes c'est une réponse détaillée, lol mais je ne connais pas la taille d'un simple strat par exemple, alors un "oui" m'aurait suffit
CRünCH
janessi46 a écrit :
crch a écrit :
janessi46 a écrit :

certes c'est une réponse détaillée, lol mais je ne connais pas la taille d'un simple strat par exemple, alors un "oui" m'aurait suffit

c'est justement parce que je n'ai pas de stat ou autre guitare en single coil de ce genre que j'ai achetée la mm donc c'est la seule indication que je peux donner, à quelqu'un d'autre de vérifier , ça m'intéresse aussi
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Sopheak
Sopheak a écrit :
crch a écrit :

de quoi tu parles?
Janessi46
crch a écrit :
janessi46 a écrit :
crch a écrit :
janessi46 a écrit :

c'est justement parce que je n'ai pas de stat ou autre guitare en single coil de ce genre que j'ai achetée la mm donc c'est la seule indication que je peux donner, à quelqu'un d'autre de vérifier , ça m'intéresse aussi

faut que quelqu'un mesure un micros simple alors...merci
Sopheak
crch a écrit :
Sopheak a écrit :
Sopheak a écrit :
crch a écrit :

de quoi tu parles?

la boutique où elles étaient en vente à paris

T'es rigolo toi,

jl'ai acheté à Universal guitars, j'ai fait une mega review decu
L'autre gars demande où on a acheté nos guitares, jlui répond et t'arrives à me dire le contraire

tu lis le topic de travers ou quoi?
Sopheak
crch a écrit :
non mais flo75 et moi même l'avons achetée chez central guitar et j'ignorait qu'une autre boutique en avait

Tu ignorais surtout que je l'avais aussi acheté
Sopheak
crch a écrit :
ils en ont d'autres chez universal? en simple ou en double

Il y a 3 jours, il leur restait une noire avec 2 micros.
Je ne sais pas du tout si elle y est encore.

En ce moment sur guitare électrique...