La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
moins cher qu'à la centrale.
Sopheak
Petite photo pour le plaisir:

(c'est pas moi sur la photo, il va me tuer lol)

Sopheak
darko_setenza a écrit :
pas mal rempli le local et le pedalboard

merci pour le pedalboard mais pour le reste, c'est trompeur:
L'ampli Marshall (valvestate à la con d'ailleurs), il ne fonctionne même pas, j'emmene mon half-stack hiwatt à chaque fois. l'autre guitariste jouant sur un B52 212 100w (à transistor, pas terrible)
Puis le local est tout pti, ca fait très dense
Funkyfonk
Jeudi, j'ai appelé woodbrass pour changer et prendre la DualPickup.
Le gars m'a dit qu'il vient d'avoir un appel de chez gibson pour lui dire qu'elles sont uniquement réservées au marché Américain. Il m'a donc dit qu'il allait les retirer de son site ce qu'il a fait. Sinon, pour les Single, ils en avaient reçu 2 ou 3 en noir et blanc mais pas de sunburst.

J'ai toujours rien reçu. Je l'ai acheté en 3 fois sans frais.
164,5€ prélevé le 13 avril | 82,25€ | 82,25€
Ca fait bizarre de payer pour une gratte qu'on a pas mais espérons que ça arrive presto.
CRünCH
vous croyez que c'est vrai cette histoire de dual, parce que nous sommes quelques-uns à l'avoir et de deux boutiques parisiennes différentes, perso j'ai du mal à y croire.

même si la perspective d'avoir une guitare distribuée par erreur donc un poil rare ma fait un peu bicher
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Janessi46
Funkyfonk a écrit :
Jeudi, j'ai appelé woodbrass pour changer et prendre la DualPickup.
Le gars m'a dit qu'il vient d'avoir un appel de chez gibson pour lui dire qu'elles sont uniquement réservées au marché Américain. Il m'a donc dit qu'il allait les retirer de son site ce qu'il a fait. Sinon, pour les Single, ils en avaient reçu 2 ou 3 en noir et blanc mais pas de sunburst.

J'ai toujours rien reçu. Je l'ai acheté en 3 fois sans frais.
164,5€ prélevé le 13 avril | 82,25€ | 82,25€
Ca fait bizarre de payer pour une gratte qu'on a pas mais espérons que ça arrive presto.

la poisse j'ai commandé une sunburst lol...
Funkyfonk
je l'ai prise aussi en sunburst et on doit être très nombreux à l'avoir commandé dans cette finition ^^.

En ce moment sur guitare électrique...