La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je trouve le grain de la vidéo de Gibson excellent, chaud, efficace!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Oui enfin comme toute vidéo commerciale on sait pas trop comment ca été enregistré, quel ampli, pédales d'effets, micros etc etc etc mais il n'empeche que c'est une guitare en effet intéressante...ca serait donc une série limitée ??? nan j'espère pas avec tout le monde qui va l'acheter ca serait dommage
alain147
Histoire de vous faire baver un + plus

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Kenshin.
t'es commercial chez Gibson ?

bpn vivement les premieres reviews, ça me ferait bien un cadeau pour mon prochain anniv'
CAIUS JULIUS
Profil rounded donc selon Gibson US puisque que sur Gibson France ce sont les specs de la precedente MM : Tune-o-matic, stop-bar, ...
alain147
Des gratteux sont accro a la Melody Maker . Sur les modeles originaux, les boutons de potards sont gold/gold

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Profil rounded donc selon Gibson US .....

c'est une bonne nouvelle
la guitare c'est de la merde !
capitaine_banane
bon c'est pas tout, cette gratte à un look sympa, elle sonne super bien sur la video, c'est une gibson made in USA, MAIS CA RESTE UNE GRATTE A 300 EUROS!!!!

alors est ce que c'est finalement une grosse daubasse? peut on esperer d'une gibson a 300 euros les meme qualités que les standards de la marque?
capitaine_banane
j'ai d'autres question:

existe t il des p90 au format simple?

combien coute une defonce chez un luthier?

merki
capitaine_banane a écrit :
bon c'est pas tout, cette gratte à un look sympa, elle sonne super bien sur la video, c'est une gibson made in USA, MAIS CA RESTE UNE GRATTE A 300 EUROS!!!!

alors est ce que c'est finalement une grosse daubasse? peut on esperer d'une gibson a 300 euros les meme qualités que les standards de la marque?

T'es un bon toi
finyan
  • Custom Supra utilisateur
capitaine_banane a écrit :
j'ai d'autres question:

existe t il des p90 au format simple?

combien coute une defonce chez un luthier?

merki

Oui les P90 format strat existent par contre, pas sûr que la défonce soit assez profonde pour acceuillir un micro de strat. Sinon peut etre qu'il faut attendre de voir ce que donne le mirco, ceux des originales ne sont vraiment pas mauvais. Sinon encore, voila ton sauveur :
http://www.curtisnovak.com/pic(...)shtml ou encore
http://www.curtisnovak.com/pic(...)shtml
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Faudrait peut etre arreter là.......

PERSONNE NE L'A ENCORE EU ENTRE LES MAINS CETTE GRATTES !!!

donc inutile de blablater sur comment elle sonne, ou la comparer avec telle autre gratte...

ON EN SAIT RIEN POUR L'INSTANT !!

faudra attendre le premier vrai test !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...