La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Agent_Gibs a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Je viens d'annuler ma commande
Pourquoi ???

Parce que Woodbrass ne peut donner aucune info fiable (meme à 1 an près ) et que je préfère récupérer mes 300 € bloqués depuis 3 mois.
J'ai déjà une SG standard et une strat RI 62 , donc la MM, je verrais plus tard , peut-etre sur Thomann ou autre
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
J'suis dégouté qu'elle soit pas disponible en gauchere =(
C'est juste une des guitares les plus classes du monde quoi
Janessi46
bon ba moi, dans une semaine si pas de nouvelles je vais annuler aussi... parce que j'ai un projet en vue, je revend mes grattes pour en financer une vraie bonne (Tokai Inside)... Bravo Gibson... déjà que j'allais chez eux à reculons, maintenant ça ne risque plus d'arriver...
CAIUS JULIUS
janessi46 a écrit :
bon ba moi, dans une semaine si pas de nouvelles je vais annuler aussi... parce que j'ai un projet en vue, je revend mes grattes pour en financer une vraie bonne (Tokai Inside)... Bravo Gibson... déjà que j'allais chez eux à reculons, maintenant ça ne risque plus d'arriver...

Alors là, bravo, bienvenue au Club, moi j'en suis à trois, 2 LP et une basse, je ne regrette pas Gibson!
Janessi46
je ne me fais pas de soucis, je suis sûr de tomber sur du bon...
Doc Loco
janessi46 a écrit :

Oui, valeur sûre (surtout si tu vas dans le made in Japan) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Janessi46
Doc Loco a écrit :
janessi46 a écrit :

je vais pour du Japonais lol...
Waggins00
faut tenir les gars, moi aussi je zieute d'autres grattes, et je me suis déjà laisser tenté d'annuler ma commande, mais cette melody maker a tellement de personnalité que je me refuse de céder à la facilité et l'annulation, sachant que je le regretterais surement après(pour 299 euros en plus au moment de ma commande, d'autant plus que connaissant ma chance, elles vont être dispo le lendemain de mon annulation de commande! )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Janessi46
au lieu d'accumuler les guitares à 400€, je préfère en avoir une très bonne... chacun sa philosophie, moi en appart, je peux pas me permettre d'accumuler...
CRünCH
janessi46 a écrit :
au lieu d'accumuler les guitares à 400€, je préfère en avoir une très bonne... chacun sa philosophie, moi en appart, je peux pas me permettre d'accumuler...

c'est vrai que l'appart pour ça c'est pénible
je les mets sous le lit et ça tient

par contre j'ai l'impression avec mes 3 guitares, de ne pas avoir 3 guitares au rabais, mais bel et bien 3 personnalités fortes.

si pour le même prix j'avais un strat us, une les paul standard ou une gretsch,je ne pense pas que j'en aurais autant.

j'aime les micros simple et je suis bien content maintenant d'avoir une en lipstick, une en p90 et une un single
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
janessi46 a écrit :

C'est clair!!! 1 LP Goldtop LS50 de 85, 1 LS80 de 2003 et une basse Hard Puncher PB 80 de 84 et bien, je crois que Gibson, malgré l'affection que je porte à leurs modèles, n'est pas si inabordable que ça quand on va voir ailleurs, Tokai Japan c'est vraiment le top!!!
Janessi46
crch a écrit :
janessi46 a écrit :

c'est vrai que l'appart pour ça c'est pénible
je les mets sous le lit et ça tient

par contre j'ai l'impression avec mes 3 guitares, de ne pas avoir 3 guitares au rabais, mais bel et bien 3 personnalités fortes.

si pour le même prix j'avais un strat us, une les paul standard ou une gretsch,je ne pense pas que j'en aurais autant.

j'aime les micros simple et je suis bien content maintenant d'avoir une en lipstick, une en p90 et une un single

moi ce qui est drôle c'est que j'aime avoir le moins de guitares possible, je suis en quête de "la" guitare, non pas qui peut jouer de tout, mais qui me permet de jouer de tout...
CRünCH
je comprends.

personnellement, j'ai un grand plaisir à changer de guitare, j'ai l'impression que la personnalité de chacune m'impose un style une façon de jouer.

ensuite, j'ai accordée ma danelectro en open de sol pour la slide, c'est sympa aussi de pouvoir faire ça.

pour finir et pour revenir sur la mm.

gibson comme danelectro, ont montrés leur savoir faire quand aux guitares "pas chères et qui sonnent", c'est le cas des reissues danelectro et c'est le cas de cette mm.

donc on aurrait tord de se priver quand on peut.

un mot à ceux qui l'on commandée 299€: ATTENDEZ à ce prix là ça vaux le coup
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
darko_setenza
Ertaï a écrit :
J'suis dégouté qu'elle soit pas disponible en gauchere =(
C'est juste une des guitares les plus classes du monde quoi

laquelle ?
Invité
:mdr: