La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
darko_setenza a écrit :
et la difference à part le gig bag en moins c'est quoi ? une economie sur les bois ? je pense pas que la nouvelle soit vraiment mieux que celle ci en plus elle est encore moins cher et avec moins de couleurs dispo , bref je pense pas quelles sonneront vraiment différemment d'ailleurs c'est etrange de vendre des guitares que personne n'a et ne peut essayer , qui se vendent qu'en VPC et qui n'ont peut être même pas été produites.

pkoi cette reissue serait la gratte ultime alors que l ancienne a l'air mieux ? le prix ?

le prix puis peut être aussi que c'est plus curieux:

-l'anciene melody maker était bien mais fesait un peu lp junior au rabait alors que celle çi est assez unique dans son genre(malgré que elle me fait penser un peu à une danelectro 56' ou à un truc genre redspecial monomicro).
-Le chevalet warpround
-Le micros simple qui devrait donner une texture particulière.

Cependant il parait que certaines original était cata'(doc qui disait ça il me semble ).

Moi j'attends la review pour savoir ce que ça donne

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
darko_setenza
ah ok elle n a pas de P90 m enfin moi je prefere le P90 c'est une valeur sûre et le tune o matic aussi , le prix d'appel est le seul avantage qu'elle a j'en vois pas d autres perso , entre l ancienne et celle ci au même prix vous prendriez laquelle
thiebault
Ca commence vraiment à être reloud cette histoire..
"et bin moi je vous dis que vous l'aurez pas..nananèreuuuhh"
"et moi je dis qu'elle est cacaaaaa.."
.."et bin même que nonnnn.."
on se croirait en Ce2, et encore, pas les meilleurs des Ce2..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
darko_setenza
^^ tu la pas essayée je suppose mais bon tu a raison faut se faire plaisir même si c'est qu'une epiphone déguisée en gibson et je suis pas anti gibson j'en ai mais bon c'est comme les fender highway on sait ce que ca a donné
CRünCH
il y a un an ou un an et demie la melody maker version P90 était beaucoup moins chère (dans les 600€ et pas 800 comme maintenant).

sinon je reviens de Pigalle et chez Guitar Legend (qui est le plus gros importateur-vendeur de Gibson) le prix catalogue (qu'ils ont reçut ce matin) sera: 315€ ils ont appelé l'importateur devant moi et réponse : "pas d'info sur la dispo" ;ils l'espèrent pour dans 6 mois
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
BaZZman
darko_setenza a écrit :
^^ tu la pas essayée je suppose mais bon tu a raison faut se faire plaisir même si c'est qu'une epiphone déguisée en gibson et je suis pas anti gibson j'en ai mais bon c'est comme les fender highway on sait ce que ca a donné

Je trouve bien aigri...

Les highway sont très bien.

Sinon pour la MM, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je m'en FOUS. Je joue pas ma vie sur ce coup là, je me fais PLAISIR.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
darko_setenza a écrit :
d'ailleurs c'est etrange de vendre des guitares que personne n'a et ne peut essayer , qui se vendent qu'en VPC et qui n'ont peut être même pas été produites.

Ben justement je vois pas pourquoi elles ne seraient pas distribuées en boutique ?! Faut arrêter... d'ailleur y'a crch doit aller sur Pigalle. Infos à suivre.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
crch a écrit :

sinon je reviens de Pigalle et chez Guitar Legend (qui est le plus gros importateur-vendeur de Gibson) le prix catalogue (qu'ils ont reçut ce matin) sera: 315€ ils ont appelé l'importateur devant moi et réponse : "pas d'info sur la dispo" ;ils l'espèrent pour dans 6 mois

Oops pas vu désolé... Donc la réponse est claire et nette: 315€ en France.
Merci de l'info
thiebault
Citation:
Sinon pour la MM, j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je m'en FOUS. Je joue pas ma vie sur ce coup là, je me fais PLAISIR.

+1

Mais il existe toujours des gens que le plaisir des autres intrigue ou voir même gêne. Faut laisser dire
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mister-Dub
Mon expérience perso
Je l'ai commandée hier sur Woodbrass à la suite d"une crise de GAS incontrolable d'une dizaine de minutes.
J'ai téléphoné aujourd'hui vers 17h00 et le conseiller n'a pas su me renseigner sur la date de dispo. (demain comme dans 2-3 mois...)
Ensuite il a checké ma commande, à compté tout seul à voix haute, et m'a dit (ok c'est bon vous etes dans la liste)
moi : quelle liste ?
lui : vous etes sur d'en avoir une, on n'en aura pas beaucoup.
acnime
  • Special Top utilisateur
Qu'est ce qu'ils doivent en avoir marre les gars de chez woodbrass et de chez playback de cette guitare.
Et encore ils ne l'ont meme pas encore touchée.
rock'n'roll
darko_setenza
quel plaisir tu as tu la jamais jouée cette gratte , bref vous reagissez comme des gamins de CE1 devant un pot de nutella quand aux arguments style les highway c'est bien ou la peinture qui part c'est un avantage je vois même pas comment vous piuvez sortir de telles inepties tout ça pour une gratte qui n'a rien d'exceptionnel

en effet je suis aigri j ai une superbe es 175 et ta melody maker que tu va recevoir dans 6 mois la bat à plates coûtures

bref je suis sûr que la plupart d'entre vous n'a jamais essayer de melody maker et quand on vous donne un avis sur le même modele plus haut de gamme encore vous traitez d'aigri

tant mieux pour vous si vous la recevez dans 6 mois y en a qui jouent sur des stagg et qui en sont fous , jim reed aussi mais bon qu'on puisse rêver d'avoir cette guitare ca me depasse gibson a bien reussi son coup avec sa technique :"je met la guitare super pas cher mais en quantité ultra limitee comme ca elle devient super attendue et ca me coûte rien vu la quantité produite , un bon coup de pub pas cher même si peu de marge"

j 'ai proposé un test de la melody maker plus chère et je me fais incendié alors que c'est la même en mieux faut rester objectifs des fois les gars, c'est l'image vehiculée par gibson qui vous plait pas la gratte en elle même vu que personne ne la essayer , et je le redis je ne pense pas qu'elle sera mieux que le modele existant faut pas rêver le micro est bcp plus cheap que le P90
Mister-Dub
acnime a écrit :
Qu'est ce qu'ils doivent en avoir marre les gars de chez woodbrass et de chez playback de cette guitare.
Et encore ils ne l'ont meme pas encore touchée.

Effectivement, ils préfereraient avoir un bon stock de guitares qui ne se vendent pas
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
darko_setenza a écrit :
même si c'est qu'une epiphone déguisée en gibson

T'as vu ici quelqu'un qui s'attendait à autre chose ????
T'as vu quelqu'un ici dire que ça allait etre une bombe du niveau CS ???
T'as vu quelqu'un ici dire que c'etait meilleur qu'une autre gratte à 300€ ?

Qu'est ce que vous nous petez les couilles avec vos "ouééé mais ça va pas etre
du haut de gamme.. et y a plein de bonne gratte meilleurs chez cort ou Epiphone...
Et vous allez etre deçut... et c'est une bouse.."

OUI C'EST UNE BOUSE !!!!!!!!!!!

C'EST UNE BOUSE A 300€ QUI VAUT PAS MIEUX QU'UNE BONNE ASIAT A 150/200€

MAIS ON S'EN BRANLEUUUUUUUUUUU !!!!!!!

Merde alors

C'est une gratte qui est unique (oui des copies jr à la con y en a plein les rues !!
Chez Epi, chez Vintage (beuuurk), chez Japan-bobo-hipra-cher-top-mode..)
MAIS C'EST PAS UNE JR !! C'est pas non plus la 900 000 ième copie LP
ou une cort ou une Lag qu'on voit partout...

C'est U-NI-QUE !! ça a une gueule teeerrible, c'est ideal pour faire le con sur du Clash
ou faire du bruit dans un amp pourri !!

C'est pas une guitare pour concourir au championnat du rapport qualité/presatation/efficacité/prix
c'est pas le resultat d'un brain storming de techniciens qui planchaient
sur l'ultime outil pour shreddeur à la recherche de l'efficacité absolu !

C'est la Royal Endfield des guitares :
- archaique, pas convivial, pas moderne, anachronique.... mais une gueule
qui fait que y a rien à discuter (contrairement à la quelquonque MM à P90
qui est d'une banalité affligente)

Et pour une fois le prix n'est pas un frein ! quoi dire de plus...

Citation:
j 'ai proposé un test de la melody maker plus chère et je me fais incendié alors que c'est la même en mieux faut rester objectifs des fois les gars, c'est l'image vehiculée par gibson qui vous plait pas la gratte en elle même vu que personne ne la essayer , et je le redis je ne pense pas qu'elle sera mieux que le modele existant faut pas rêver le micro est bcp plus cheap que le P90

Et ça confirme que tu n'a RIEN compris au coup de foudre de beaucoup sur ce post..
on s'en branle qu'un P90 soit mieux, on s'en branle que l'Ibanez de ma grand mere
la bate à plate couture... C'est CETTE gratte que je veux .. qu'il y ai
ecrit Gibson ou Jim Reed dessus je m'en tappe
Pour une fois que je flash sur une guitare qui depasse pas de 2000€ mon budget
bah oui.. je pourrai prendre une Epiphone Jr 57 au meme prix, elle a un P90
elle est surement mieux meme... mais elle ne me fait aucun effet contrairement
à cette MM avec sa tete ridicule, son pickguard ringard, son epaisseur de planche à pizza...
tout ce qui fait que je peux pas passer à coté
c'est une daube, moche, ridicule... je la veux !!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...