La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
donas84
  • donas84
  • Special Méga utilisateur
ok ok merci ^^ car a 315 € ça me serai interessant ^^ avoir d'autres sons que ma tite fender.
Mister-Dub
BaZZman a écrit :
Bazzman - sunburst - le 28/02/2007 Woodbrass

Bazzman a raison de rajouter la couleur commandée, c'est donc sunburst pour moi
Merci
Mister-Dub
Biloute a écrit :
Biloute une white le 23/02/07 chez music123.eu (woodbrass)
Et je suis loin d'etre dans les premiers (alors ceux du 26 ou 28... )

réponse de woodbrass :
"La guitare en question est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours, comme vous le dites si bien: "au compte goutte" et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Et pour être totalement précis on parle probablement de plus d'un mois.
Votre commande sera prise en charge dès la réception dans nos stocks."

Le gars de WOODBRASS m'a dit qu'ils avaient commandé très peu de blanches.

Voila le message que j'ai dans mon compte client
L'article que vous avez commandé, est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).

Vous l'avez constaté nous avons de nouveaux tarifs sur gibson cela ne signifie pas malheureusement un changement de leur politique générale.
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours au compte goutte et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Cependant si vous ne voulez pas attendre et mettre en place un échange, veuillez me contacter au 02 40 38 29 42.

Votre commande sera prise en charge dès la réception dans nos stocks.
Veuillez nous excuser pour ce retard, merci de votre patience et de votre intérêt pour notre site
à bientôt

Il ne me parle pas de délai , mais au tel il m'a indiqué ,apres comptage que j'etais dans la liste des "servis" du 1er arrivage
Je suis quelqu'un de très patient
Janessi46
Sunburst pour moi aussi...
Janessi46
Mister-Dub a écrit :
Biloute a écrit :
Biloute une white le 23/02/07 chez music123.eu (woodbrass)
Et je suis loin d'etre dans les premiers (alors ceux du 26 ou 28... )

réponse de woodbrass :
"La guitare en question est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours, comme vous le dites si bien: "au compte goutte" et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Et pour être totalement précis on parle probablement de plus d'un mois.
Votre commande sera prise en charge dès la réception dans nos stocks."

L'article que vous avez commandé, est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).

Vous l'avez constaté nous avons de nouveaux tarifs sur gibson cela ne signifie pas malheureusement un changement de leur politique générale.
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours au compte goutte et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Cependant si vous ne voulez pas attendre et mettre en place un échange, veuillez me contacter au 02 40 38 29 42.

Veuillez nous excuser pour ce retard, merci de votre patience et de votre intérêt pour notre site
à bientôt

Il ne me parle pas de délai , mais au tel il m'a indiqué ,apres comptage que j'etais dans la liste des "servis" du 1er arrivage

ça veut donc dire que la rumeur du premier arrivage fin de semaine prochaine tombe vraiment à l'eau lol, on esperait tous...

Le "25/04/2007" de chez Playback me sapait le moral...
Mister-Dub
janessi46 a écrit :
ça veut donc dire que la rumeur du premier arrivage fin de semaine prochaine tombe vraiment à l'eau lol, on esperait tous...

Le "25/04/2007" de chez Playback me sapait le moral...

Plus c'est long, plus c'est bon
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Tout le monde la veut cette gratte décidement, en meme temps vu le prix, j'attends de voir une review moi
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Une info: Gibson ne fabrique pas 1000 Melody Maker par jour, tout le monde le sait. Les premiers modeles arrivent en France dans 4 mois.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
thiebault
alain147 a écrit :
Une info: Gibson ne fabrique pas 1000 Melody Maker par jour, tout le monde le sait. Les premiers modeles arrivent en France dans 4 mois.
Elle vient d'où cette info ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Chez Gibson ils m'ont dit fin Avril/début Mai.

mais du coup chez Gibson c'est chez qui vu qu'à priori y a plus d'importateur officiel?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
Mister-Dub a écrit :

à bientôt

J'ai pas ce message dans mon compte client Woodbrass !

En ce moment sur guitare électrique...