Biloute a écrit :
Biloute une white le 23/02/07 chez music123.eu (woodbrass)
Et je suis loin d'etre dans les premiers (alors ceux du 26 ou 28...
)
réponse de woodbrass :
"La guitare en question est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours, comme vous le dites si bien: "au compte goutte" et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Et pour être totalement précis on parle probablement de plus d'un mois.
Votre commande sera prise en charge dès la réception dans nos stocks."
Le gars de WOODBRASS m'a dit qu'ils avaient commandé très peu de blanches.
Voila le message que j'ai dans mon compte client
L'article que vous avez commandé, est actuellement en cours de réapprovisionnement (disponibilité importateur non communiquée).
Vous l'avez constaté nous avons de nouveaux tarifs sur gibson cela ne signifie pas malheureusement un changement de leur politique générale.
L'arrivage des Gibson se fait donc toujours au compte goutte et en quantité limitée, ce qui signifie que même si le délai peut s'avérer long, seuls les plus patients seront récompensés.
Cependant si vous ne voulez pas attendre et mettre en place un échange, veuillez me contacter au 02 40 38 29 42.
Votre commande sera prise en charge dès la réception dans nos stocks.
Veuillez nous excuser pour ce retard, merci de votre patience et de votre intérêt pour notre site
à bientôt
Il ne me parle pas de délai , mais au tel il m'a indiqué ,apres comptage que j'etais dans la liste des "servis" du 1er arrivage
Je suis quelqu'un de très patient