La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
à part biloute qui est tres second degré les autres sont à fond dedans
Boh tu sais je m'en tape totalement le cocotier sur la commode de cette MM, c'est plus un GAS qu'autre chose

darko_setenza a écrit :
quand vous aurez jouer une bonne strat vous evoluerez dans votre jeu
J'ai une Hohner HS-59 qui a une vingtaine d'années, j'ai joué sur des Strat Delux, etc, mais désolé je préfère très nettement une Gibson

darko_setenza a écrit :
on peut aimer gibson et fender c'est pas impossible moi j'aime les deux
je préfère quand même Gibson

darko_setenza a écrit :
rest in peace jimi
Lui par contre je le déteste ainsi que ses morceaux
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Messieurs dames nous venons de passer à la page 70 ...
Il n'y a donc plus aucun risque de tete à queue vous pouvez vous calmer...
la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
Messieurs dames nous venons de passer à la page 70 ...
Il n'y a donc plus aucun risque de tete à queue vous pouvez vous calmer...
I am totalement calme my Biloute de Love
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
par contre , vu le prix de la MM plus aucun interet que je la fasse produire par tokai

(petit message destiné a tous nous remettre sur le sujet....)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
darko_setenza
lol jparlais pas pour toi agent gibs tu te sentais visé ( si tu voulais ke je te reponde mechamment désolé jsuis pas dans le trip aujourd hui )

une vraie strat c'est pas une deluxe, j'aime aussi jimmy page jsuis pas sectaire mais detester jimi c'est pas cool il etait trop gentil ce mec et se la jouait pas du tout contrairement à certains apres faut voir ce que tu aime comme musique

une bonne SG ou les paul c'est sur ca resonne et tout mais tu n'a pas de simple , et la facon de jouer et le poids n'est pas la même , faut savoir jouer les deux . En bonne strat tu a les Suhr aussi ou les don grosh

bon qui va recevoir la premiere MM reissue de france , un vendeur de woodbrass ?
Invité
darko_setenza : no prob ma poule

Sinon j'y peux rien j'aime pas Hendrix.

Je suis plutot Knopfler, U2, Rolling Stones, etc ce genre de son

Pour revenir à la MM, j'ai envoyé 2 messages à Woodbrass, aucune réponse
ori
  • Publié par
    ori
    le
Agent_Gibs a écrit :
darko_setenza : no prob ma poule

Sinon j'y peux rien j'aime pas Hendrix.

Je suis plutot Knopfler, U2, Rolling Stones, etc ce genre de son

Pour revenir à la MM, j'ai envoyé 2 messages à Woodbrass, aucune réponse

bah laisse leur le temps ils doivent meme plus savoir ce qui leur arrive...
Ca ressemble a de l'effet d'annonce....
Une fois de plus je répète pour els gens comme toi qui ont le temps et pour qui le chèque n'a pas été débité c'est une chose, pour ceux qui ont (malheureusement pour eux ) déjà payé c'est assez chiant quand meme...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
CAIUS JULIUS
BaZZman a écrit :
Woodbrass a prévenu.
C'est un mois minimum.
Donc il faut patienter.

C'est conforme à ce que m'a repondu Gibson il y a une semaine, mais vous ne vouliez pas ecouter!!!!
thiebault
Citation:
Une fois de plus je répète pour els gens comme toi qui ont le temps et pour qui le chèque n'a pas été débité c'est une chose, pour ceux qui ont (malheureusement pour eux ) déjà payé c'est assez chiant quand meme..
.

Oui, je suis entièrement d'accord.
Je trouve que l'on est limite de la malhonnêteté de prendre des fonds et de faire attendre le client.
C'est sûr que les chiffres de fin de mois sont meilleurs ainsi, mais c'est dégueux.
Surtout que cela va être sûrement un mois et beaucoup plus, donc ce chiffre rentre dans leur résultat.
..Sans polémiquer bien sûr.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Master System a écrit :
Citation:
Une fois de plus je répète pour els gens comme toi qui ont le temps et pour qui le chèque n'a pas été débité c'est une chose, pour ceux qui ont (malheureusement pour eux ) déjà payé c'est assez chiant quand meme..
.

Je trouve que l'on est limite de la malhonnêteté de prendre des fonds et de faire attendre le client.
C'est sûr que les chiffres de fin de mois sont meilleurs ainsi, mais c'est dégueux.
Surtout que cela va être sûrement un mois et beaucoup plus, donc ce chiffre rentre dans leur résultat.

Bah je pense qu'ils ont plus été "victimes" du coup médiatique a tout prix qu'autre chose, y aqu'a regarder les bannières au dessus de toi quand tu lis ce post je pense que le debut d'année qui est souvent morose chez les magasins de musique trouvait ici un coup de boost....

c'est humain , mais chiant...
thiebault
ori a écrit :
Master System a écrit :
Citation:
.

Bah je pense qu'ils ont plus été "victimes" du coup médiatique a tout prix qu'autre chose, y aqu'a regarder les bannières au dessus de toi quand tu lis ce post je pense que le debut d'année qui est souvent morose chez les magasins de musique trouvait ici un coup de boost....

c'est humain , mais chiant...
Oui, mais certains mags en VPC, tu payes à la livraison :
Playback, michenaud, un autre (woodbrass) te débite à la commande. C'est dans leur condition de vente, c'est pas du à la MM
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
BaZZman a écrit :
Ils nous prennent pas par surprise.
A toi d'accepter ou pas.
ha bin oui, perso, sachant que le délai allait être long, j'ai passé commande auprès de l'un de ceux que l'on paye à la livraison.
ori
  • Publié par
    ori
    le
BaZZman a écrit :
Ils nous prennent pas par surprise.
A toi d'accepter ou pas.

la seule surprise c'ets le coté j'annonce quelque chose sans avoir auucne idee de quand ca va arriver.

Pour te donner un exemple, meme si il n'a auucn rapport je n'ai jamais fait de rpévente pour les radiobaker tout simplement parce que je ne veux pas donner de fausses illusions aux gens.

Annoncer une nouvelle Gibson, a un prix hyper démocratique qui plus est, je trouve ca super. ON n'est maintenant pas obligé de la vendre pour n'avoir auucne idée de quand on va la livrer...
Invité
Master System a écrit :
Je trouve que l'on est limite de la malhonnêteté de prendre des fonds et de faire attendre le client.C'est sûr que les chiffres de fin de mois sont meilleurs ainsi, mais c'est dégueux.
C'est bien écrit sur le site de téléphoner pour connaître la disponibilité.
C'est ce que j'ai fais et on m'a conseillé de faire un chèque.

Avis perso : honnêteté au top

En ce moment sur guitare électrique...