La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Master System a écrit :
Oui, je suis entièrement d'accord.
Je trouve que l'on est limite de la malhonnêteté de prendre des fonds et de faire attendre le client.C'est sûr que les chiffres de fin de mois sont meilleurs ainsi, mais c'est dégueux.
Surtout que cela va être sûrement un mois et beaucoup plus, donc ce chiffre rentre dans leur résultat.
..Sans polémiquer bien sûr.
C'est bien écrit sur le site de téléphoner pour connaître la disponibilité.
C'est ce que j'ai fais et on m'a conseillé de faire un chèque.

Avis perso : honnêteté au top
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Agent_Gibs a écrit :
Master System a écrit :
Je trouve que l'on est limite de la malhonnêteté de prendre des fonds et de faire attendre le client.C'est sûr que les chiffres de fin de mois sont meilleurs ainsi, mais c'est dégueux.
Surtout que cela va être sûrement un mois et beaucoup plus, donc ce chiffre rentre dans leur résultat.

je suis d'accord avec toi pour moi c'est aps de la malhoneteté et je pense par contre beaucoup que Master System parle des sites ou il faut payer dès la commande. Je pense donc que ton site ne compte pas.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
thiebault
Agent_Gibs a écrit :
Master System a écrit :

bin oui, mais non..
Le paiement de vos achats réalisés sur notre site Internet est effectué à la commande, par carte bancaire des réseaux CB, VISA et MASTERCARD ou par chèque ou par virement bancaire

Au mieux ton chèque sera débité fin de mois (c'est peut-être déjà fait), et même si tu n'as pas reçu la MM
thiebault
Normalement, mais ce n'est pas une loi, c'est 20 % à la commande maxi, et 50 % si c'est du sur mesure.

T'imagine si on attend la MM quatre ou cinq mois ?
Invité
J'ai commandé en février, nous sommes en mars.
Je serais débité quand ma pré-commande sera devenue une commande car prête à être expédiée.
thiebault
Agent_Gibs a écrit :
J'ai commandé en février, nous sommes en mars.
Je serais débité quand ma pré-commande sera devenue une commande car prête à être expédiée.
Si on te l'a assuré, c'est super. Maintenant, s'ils vont contre leur propre conditions de vente (que peu de gens lisent)..tant que cela est en faveur du client tant mieux ! :-D
..Surveille quand même : les services commerciaux sont souvent "trés éloignés" du service comptable qui reçoit les chèques
MC Circulaire
darko_setenza a écrit :
ah la la font pitié ces gens , on peut aimer les strats et les SG , pour moi ce sont deux super grattes de la mort , j'aimerai bien la MM si ses fans n'etaient pas aussi debiles à part biloute qui est tres second degré les autres sont à fond dedans

quand vous aurez jouer une bonne strat vous evoluerez dans votre jeu

on peut aimer gibson et fender c'est pas impossible moi j'aime les deux

rest in peace jimi

Personne n'a dit que la MM serait la gratte de la mort qui tue (enfin j'ai pas vu).

Je déteste la Strat.

Je trouve Hendrix chiant.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
thiebault
BABAR !!!
un boulet, c'est ROND, c'est à dire que dés que tu le pousses un peu, paf il redémarre !
CAIUS JULIUS
BabarFromMars a écrit :
darko_setenza a écrit :
ah la la font pitié ces gens , on peut aimer les strats et les SG , pour moi ce sont deux super grattes de la mort , j'aimerai bien la MM si ses fans n'etaient pas aussi debiles à part biloute qui est tres second degré les autres sont à fond dedans

quand vous aurez jouer une bonne strat vous evoluerez dans votre jeu

on peut aimer gibson et fender c'est pas impossible moi j'aime les deux

rest in peace jimi

Personne n'a dit que la MM serait la gratte de la mort qui tue (enfin j'ai pas vu).

Je déteste la Strat.

Je trouve Hendrix chiant.

C'est pas faux!!!

Ok, je
darko_setenza
ah la la en plus d avoir des gouts de chiotte en gratte en musique aussi vous valez autant que la MM c'est à dire pas grand chose

quand vous saurez être chiant comme jimi vous m'appellerez c'est à dire jamais bon elle est si bien votre gratte que personne ne la joue...

allez jvais me faire un ptit little wing faire sonner une bonne gratte pendant que vous appellez les commerciaux de gibson
darko_setenza
c'est clair tu sais meme pas quels micros a la gratte que t achète ah ste bouse
Janessi46
darko_setenza a écrit :
ah la la en plus d avoir des gouts de chiotte en gratte en musique aussi vous valez autant que la MM c'est à dire pas grand chose

quand vous saurez être chiant comme jimi vous m'appellerez c'est à dire jamais bon elle est si bien votre gratte que personne ne la joue...

allez jvais me faire un ptit little wing faire sonner une bonne gratte pendant que vous appellez les commerciaux de gibson

je suis de lyon mais je n'ai rien à voir avec lui lol... moi jsui pas comme ça...
darko_setenza
heureusement pour moi , bon je vous laisse attendre votre super gratte , j dois jouer ce soir . et vive le second degré chez les fans de MM je vous inviterai tous mercredi soir à mon dîner venez avec votre MM fantôme , comme ca pas de problême de voisinage
BaZZman
Tu commences à nous gonfler gamin.
Si tu veux critiquer, tu vas l'essayer en magasin (quand elle sera dispo) et là tu reviendras la démonter comme il te plaira. Pour l'instant, tu reprends tes crayons de couleurs et tu laisses les grandes personnes discuter.

Sinon je repose ma question sur la taille du micro : standard ou pas ?
darko_setenza
ah la la si tu l'avais essayée tu le saurais , je ne te repondrai pas , on m'a dit que parler aux cons ca les instruit ( faut pas vous enerver les gars un jour vous aurez une bonne gratte ) pas la peine de me repondre je pars et tout le monde sera content surtout les debilos ciao

En ce moment sur guitare électrique...