La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
ah la la si tu l'avais essayée tu le saurais , je ne te repondrai pas , on m'a dit que parler aux cons ca les instruit ( faut pas vous enerver les gars un jour vous aurez une bonne gratte ) pas la peine de me repondre je pars et tout le monde sera content surtout les debilos ciao
thiebault
tiens, c'est vrai ça, "personne ne la joue"

http://www.abalonevintage.com/(...)k.htm

(OUF, il s'est tiré, je le crois pas !
un boulet biodégradable : ce doit être à cause des élections !)
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Invité
PTDR darko bordel :mdr:
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
BabarFromMars a écrit :

Je trouve Hendrix chiant.

Je serais curieux de connaitre les albums de Hendrix que tu as écouté...

Sinon quelqu'un sait ce qu'il se cache sous le pickguard (la 1 micro) ?
Invité
Du bois
ano
  • Publié par
    ano
    le
Tu as une photo ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ano a écrit :
Je serais curieux de connaitre les albums de Hendrix que tu as écouté... :

moi aussi j'aime pas Hendrix, ça me gonfle... et pourtant je connais toute la disco "officiele"
jusqu'à des trucs genre bouts du live à l'olympia...
Mais bon je suis vraiment obligé d'aimer ??? j'oblige personne à amimer ce que j'ecoute moi ?
c'est uniquement une question de gouts... et les gouts se foutent des vérités universelles
du genre "bidule c'est un dieu, machin est intouchable.."
je deteste aussi Led Zepplin ... oh mon dieu comment peut on ??!!!
la guitare c'est de la merde !
thiebault
Biloute a écrit :
ano a écrit :
Je serais curieux de connaitre les albums de Hendrix que tu as écouté... :

moi aussi j'aime pas Hendrix, ça me gonfle... et pourtant je connais toute la disco "officiele"
jusqu'à des trucs genre bouts du live à l'olympia...
Mais bon je suis vraiment obligé d'aimer ??? j'oblige personne à amimer ce que j'ecoute moi ?
c'est uniquement une question de gouts... et les gouts se foutent des vérités universelles
du genre "bidule c'est un dieu, machin est intouchable.."
je deteste aussi Led Zepplin ... oh mon dieu comment peut on ??!!!
..moi, j'aime pas trop SIM..
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
thiebault
Tiens, une réponse de musik produktiv qui vaut son pesant de cahouettes :

Citation:
Rebonjour

J´ai en effet vu une guitare de ce type pour 329 €, je me suis même offert le luxe de leur téléphoner pour demander si c´est une Gibson originale oud´une autre marque. Ils m´ ont assuré que c´est une "vraie" Gibson, le logo est de plus bien visible sur la phjoto. Le responsable guitares de notre magasin m´a dit que certains modèles Gibson sont copiés illégalement en Chine, ce qui semble être le cas. Le fournisseur n´est plus accessible à cette heure, nous l´appellerons demain pour lui demander si un tel prix est possible, ou si c´est une grosse "arnaque",ce qui semble être le cas. Je vous tiens au courant!
The_Kerf
Hendrix était très fort pour se branler sur son manche et foutre le feu à sa gratte, m'enfin, de là le considérer comme un "grand guitariste", heu...
Il reprenait grosso modo les bases du blues tout ce qu'il y a de plus conventionnel, c'est juste qu'il mettait des tenues de hippy, se défonçait, et foutait le disto et la wha-wha à fond, ce qui faisait tout de suite vachement plus hype, hein... Certainement le guitariste le plus sur-évalué de l'histoire de la guitare électrique...

Bon, purée, les gars, HUMOUR quoi...

Bon, pour redevenir sérieux et revenir au sujet, je me tâte maintenant *vraiment* entre l'Epiphone LP 57 Jr Reissue, dispo là *maintenant tout de suite* et vraiment pas cher, avec un micro P100 à propos duquel je pourrai récolter des avis de gars qui l'ont vraiment testé / la Melody Maker, à la disponibilité obscure et au micro quelque peu mystérieux (et je suis pas fan du pickguard de la MM)... Et je l'avoue : oui, le nom de la Gibson inscrit sur la tête contribue à me faire hésiter
ano
  • Publié par
    ano
    le
Biloute, va te faire foute et les autres aussi ! Je me fout qu'on aime Hendrix ou pas, je suis pas un fan absolu mais dire je trouve ça chiant quand on connait trois songs et qu'on a un avatar aussi a chier que celui là, vaut mieux femer sa gueule... Fin de la paranthèse.
The_Kerf
Ah, j'imagine le jeune James Marshall Hendrix apprenant ses gammes sur sa Melody Maker
Doc Loco
The_Kerf a écrit :
Ah, j'imagine le jeune James Marshall Hendrix apprenant ses gammes sur sa Melody Maker

Ses gammes, il les a faites sur une Danelectro ... encore plus cheap.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ano a écrit :
quand on connait trois songs et qu'on a un avatar aussi a chier que celui là, vaut mieux femer sa gueule... Fin de la paranthèse.

you talking to meee ??
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
Doc Loco a écrit :

Ses gammes, il les a faites sur une Danelectro ... encore plus cheap.

C'était pas encore plus cheap ? Silvertone ou Harmony non ?

Jolie veste de costar en tout cas assorti, à la Dano et à la chevrolet au fond du cadre
MC Circulaire
Biloute a écrit :
ano a écrit :
quand on connait trois songs et qu'on a un avatar aussi a chier que celui là, vaut mieux femer sa gueule... Fin de la paranthèse.

you talking to meee ??

Pourtant ton avatar est
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...