La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Cette Melody Maker est "simple" : un (tres bon) micro, finition faded, accastillage minimum. La qualite du bois, de l' accastillage, du micro, de l' electronique c' est du bon,

Au final, une gratte charmante, une valeur sure pour du bon rock' n' roll

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
Bilbo15 a écrit :
Citation:

Bilbo15 a écrit:
Mais quelqu'un les a essayé ces grattes?
Parce que bon à ce prix j'aimerai quand meme savoir ce que ça vaut...

C le prix de mon epiphone!

Ya pas des avis deja au USA?

Ca c' est de l' argument

Euh qu'est ce que tu veux dire la?

Parce que je suis desolé mais voir une Gibson au prix d'une epiphone, je me pose des questions sur la qualité intrinseque de l'instrument!

Donc oui c'est bien un argument

Cette guitare est 100x plus simple que ton Epi...pas de table en erable, moins d'accastillage et d'electronique, pas d'inlays à la con...du brut de chez brut. Et contrairement aux Epiphone, elle doit surement valoir son prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Si tu connaissais le prix réel de fabrication d'une gratte meme tres chere par rapport au prix public, tu serais fou!
Là, c'est simple, rapide et pas de superflu ni de housse, une bonne grosse serie et le tour est joué!
Je dois en avoir une d'ici un mois (ainsi qu'une SG Junior! )!!!
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
Si tu connaissais le prix réel de fabrication d'une gratte meme tres chere par rapport au prix public, tu serais fou!
Là, c'est simple, rapide et pas de superflu ni de housse, une bonne grosse serie et le tour est joué!
Je dois en avoir une d'ici un mois (ainsi qu'une SG Junior! )!!!

Tu nous feras une belle review?

bigbadaboum
je la trouve vraiment moche en sunburst on dirait qu'elle a étée peinte a la bombe elle est trop jaune je la préfére en blan ou en rouge elles sont belles dans ces teintes mais je trouve le sunburst laid
Doc Loco
bigbadaboum a écrit :
je la trouve vraiment moche en sunburst on dirait qu'elle a étée peinte a la bombe elle est trop jaune je la préfére en blan ou en rouge elles sont belles dans ces teintes mais je trouve le sunburst laid

C'est marrant, moi qui n'aime pas le sunburst d'habitude et qui adore le blanc, dans ce cas-ci je préfère nettement le sunburst. Comme quoi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
bigbadaboum a écrit :

C'est marrant, moi qui n'aime pas le sunburst d'habitude et qui adore le blanc, dans ce cas-ci je préfère nettement le sunburst. Comme quoi ...

J'adore le sunburst des Gibson "roots" à la Melody Maker ou Junior '57, ça a une super gueule, mais le blanc c'est quand même

bigbadaboum
ouais blanche elle est super mais j'aime pas le sunburst mais savez vous si elle existe en rouge fason sg?? car cette couleur doit lui aller a merveille
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui un wine red serait superbe !
la guitare c'est de la merde !
bigbadaboum
ca c'est sur ele est trop belle cette couleur ptete en noir aussi c'est sobre quoi cette été je vais en espagne je regarderai si il en ont le prix et si c'est interresant je gratterait en gib's
le prix peut etre plus bas en espagne je pense si il y a quelqu'un qui sait sa m'interesse!
alain147
Pour info =>

/ '`--'(
\_.--.(
Biloute
c'est quel mag ça ????????

edit... music123 .. faut que je change de lunettes
alain147
Non, change pas tes loupes ...

Le site c' est www.music123.eu

La GIBSON Les Paul Standard Faded est a 1250 €uros, frais d' envoi gratos !

BON PLAN ! BON PLAN ! BON PLAN ! BON PLAN ! BON PLAN !

/ '`--'(
\_.--.(
Doc Loco
Quand je disais qu'elle serait à un prix raisonnable en europe ...

Attention cependant, elle n'est pas en stock sur Music123 (et pas prête de l'être j'en ai peur).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
euhhh.......................... je crois que pour la premiere fois de ma vie je vais m'endeter
bigbadaboum
savait pas si en espagne c'est moins cher qu'en france je dit sa car je pars 8 semaine en stage a barcelone en mai/juin (povre de moi ) alors si le prix peut etre plus faible sa m'interresse a mort

En ce moment sur guitare électrique...