La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsodavy
perso j'ai pas vu de potard noir dessus mai les ambré donc c pas une reissue!! sinon bah tu mate les video des libertines il joue que avec ca le chanteur!!
thiebault
tetsodavy a écrit :
perso j'ai pas vu de potard noir dessus mai les ambré donc c pas une reissue!! sinon bah tu mate les video des libertines il joue que avec ca le chanteur!!
C'est cool : c'est pas une gratte en carton alors !!
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
hub14
  • Custom Total utilisateur
je t assure que non, elle n est pas en carton, je pense que sur la duree la peinture se retirera et qu il sera necessaire d en remettre une nouvelle couche
hub14
  • Custom Total utilisateur
je t assure que non, elle n est pas en carton, je pense que sur la duree la peinture se retirera et qu il sera necessaire d en remettre une nouvelle couche mais ce son!!!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
poulet333 a écrit :
chercher l'erreur...

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Shorushi
Master System a écrit :
tetsodavy a écrit :
C'est cool : c'est pas une gratte en carton alors !!

Oui, Carl Barat arrive à avoir un très bon son avec sa MM, mais bon il l'a depuis pas mal de temps quand même (enfin depuis 4/5 ans) donc je pense pas que ce soit le modèle dont nous parlons, il en a aussi une DC.
Mister-Dub
Biloute a écrit :
Fender joue sur les mots... tant que c'est assemblé aux US les pieces peuvent venir du mexique
Et Fender a DEJA ses fournisseurs à l'etranger (mex, corée) qui produisent le meme type de piece

C'est un peu plus compliqué que ça quand meme.
Apposer le "made in usa" n'est pas obligatoire sur les grattes américaines, mais si Gibson décide de l'apposer, pour des raisons marketing' il doit se conformer à la réglementation de la US Federal Trade Commission.
Pour des raisons douanieres et fiscales, on ne peut apposer le "made in" que sous des conditions très précises, et ce n'est ni Gibson ni Fender qui décident.
Pour ce cas, la guitare doit etre assemblée au US avec une proportion importante, je ne sais plus le taux en valeur, de fournitures US, si elle est uniquement assemblée avec des composants étrangers, elle portera la mention 'assembled in USA' mais pas "made'
darko_setenza
stach stach a écrit :
elle te passe le bonjour !

c'etait drole ?

En ce moment sur guitare électrique...