La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
stach stach a écrit :
elle te passe le bonjour !

c'etait drole ?
BaZZman
woodoochild a écrit :
BaZZman a écrit :
Il pourrait y avoir marqué "Made in China", ça ne me dérangerais pas plus. Au contraire même, j'aurais pas de doutes.
Les chinois sont pas plus cons que les autres pour découper une planche de bois et souder 3 fils...

tu resume la facture de guitare a ca...

L'intervention humaine sur une MM à 300 euros, ça doit pas vraiment être de l'Art avec un grand A...
thiebault
Citation:
L'intervention humaine sur une MM à 300 euros, ça doit pas vraiment être de l'Art avec un grand A...

Je suis complètement d'accord avec ça.

Hub, parle nous du frettage, il est comment sur les bords du manche ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
poulet333
une melody maker de 1962 sur youtube :

autre chose :

j'ai essayé, dans un magasin de guitare, la version de MM qui comporte un P90 (donc la version plus chère que la notre), et j'étais ebahi devant la légereté de l'engin, elle est vraiment très agréable à prendre en main, je sens que la MM en version pas chère (que nous avons commandée) va aussi cartonner auprès d'un public feminin qui recherche des guitares pas trop grosses ni trop lourdes (gibson se met-il en concurrence directe avec la marque daisy rock ?).
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
poulet333 a écrit :

autre chose :

j'ai essayé, dans un magasin de guitare, la version de MM qui comporte un P90 (donc la version plus chère que la notre), et j'étais ebahi devant la légereté de l'engin, elle est vraiment très agréable à prendre en main, je sens que la MM en version pas chère (que nous avons commandée) va aussi cartonner auprès d'un public feminin qui recherche des guitares pas trop grosses ni trop lourdes (gibson se met-il en concurrence directe avec la marque daisy rock ?).

Je pense que Gibson se fout totalement de Daisy Rock... Gibson avait besoin d'un vrai coup marketting et franchement à en voir l'ébullition sur le forum et un nombre de topics assez impressionants sur le sujet ( La MM, Gibson SG FAded, Les paul Faded, Alors cette hausse Gibson?), ils ont pleinement réussi leur coup!

donc chapeau!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Jaloux!!!

Ok, je rigole!

ha non monsieur pas jaloux, admiratif!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
stach stach
en tout cas sur la vidéo elle a l'air de sonner mortel

clair et large (enfin 'jme comprend)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ori a écrit :
ha non monsieur pas jaloux, admiratif!

t'as qu'a lancer un modele neo-vintage-roots-à-P90-simple-et-brut
j'ai des idées si tu veux (vu que je trouve pas de copie/style LP DC Jr potable..)
la guitare c'est de la merde !
thiebault
Citation:

Elle sonnerait encore mieux accordée

En tout cas, j'aime ce son-là
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
marigold
Bon toujours pas de news pour cette petite ? (ceux qu'on commandé)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Janessi46
pas encore reçue et deja augmentation de 36% de sa valeur... je sens qu'en occaz il y aura de la plus value... ce qui est bien, c'est qu'il peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... il auraient du attendre avant de se faire ce coup de pub...(je parle des vendeurs style woodbrass, playback...)
ori
  • Publié par
    ori
    le
pourtant sur Woodbrass (bandeau d'en haut) elle a gardé son prix d'origine non?
Janessi46
oui, mais ça ne saurait tarder...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
janessi46 a écrit :
peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... ..)

surtout que moi je l'ai deja payée
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...