La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
janessi46 a écrit :
peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... ..)

surtout que moi je l'ai deja payée
la guitare c'est de la merde !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Biloute a écrit :
janessi46 a écrit :
peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... ..)

You're the best
Janessi46
Biloute a écrit :
janessi46 a écrit :

moi aussi
Rod hot
janessi46 a écrit :
pas encore reçue et deja augmentation de 36% de sa valeur... je sens qu'en occaz il y aura de la plus value... ce qui est bien, c'est qu'il peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... il auraient du attendre avant de se faire ce coup de pub...(je parle des vendeurs style woodbrass, playback...)

Ni reçue ni essayée tu penses déja a la revente ???? et a te gratter du blé dessus...............
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
bah le GAS est souvent soigné par une revente et un autre GAS!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ano
  • Publié par
    ano
    le
C'est moche...
Janessi46
Rod hot a écrit :
janessi46 a écrit :
pas encore reçue et deja augmentation de 36% de sa valeur... je sens qu'en occaz il y aura de la plus value... ce qui est bien, c'est qu'il peuvent pas nous la vendre plus cher maintenant a ceux qui l'on deja acheté... il auraient du attendre avant de se faire ce coup de pub...(je parle des vendeurs style woodbrass, playback...)

Ni reçue ni essayée tu penses déja a la revente ???? et a te gratter du blé dessus...............

je ne veux surtout pas la revendre, ce que je veux dire c'est qu'elle aura peut-être le même parcours que sa mère...
Rod hot
janessi46 a écrit :
Rod hot a écrit :
janessi46 a écrit :

je ne veux surtout pas la revendre, ce que je veux dire c'est qu'elle aurait peut-être le même parcours que sa mère...

je comprend mieux wait and see........
Biloute
BaZZman a écrit :
Par contre, l'épiphone junior 57 baisse de prix...

mais c'est tellement............. moins sympa et original qu'une MM
ano
  • Publié par
    ano
    le
BaZZman a écrit :

Ouais mais pour le coup celle là c'est vraiment une daube (après l'avoir jouée), du Epiphone comme on l'aime pas.
Elle est à combien maintenant ?
Biloute
ou avec la tete de choux fleur, le bon gros verni en plastoc, etc....
une gratte normale...
BaZZman
ano a écrit :
BaZZman a écrit :

Ouais mais pour le coup celle là c'est vraiment une daube (après l'avoir jouée), du Epiphone comme on l'aime pas.
Elle est à combien maintenant ?

Bizarre ? Les reviews sont plutôt bonnes.

239€ chez toto.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Ok merci, ça reste cher pour ce que c'est, crois moi !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ano a écrit :
Ok merci, ça reste cher pour ce que c'est, crois moi !

une gratte chere pour ce que c'est à 276 euros ca existe pas!

c'est 1500 francs....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...