BaZZman a écrit :
A ce point ?
C'était quoi les gros défauts ?
Pas de gros défaults (si ce n'est quelques "détails estéthiques"), c'est surtout d'un point de vue général. Vernis aceptique, bois/micro/electro cheap, sans compter qu'il à fallu changer le wrap car la guitare sonnait pas vraiment juste. Si tu vas au bout de la logique et que tu ajoutes un vrai P90 et des potards, c'est une grosse connerie car quand tu fais l'addition et que tu vois ce que tu entre les mains, à moins d'être adèpte de la méthode Coué, tu pleurs. On pouvait franchement espérer mieux... Je me la serais bien prise, sur le papier ça me plaisait bien, pis surtout à cette époque je cherchais une pelle que je puisse trimballer partout et par pour accrocher au mur, c'est vrai qu'elle est belle.
Ori: il doit y avoir deux ans j'ai acheté une Squier Tele avec p90, j'ai plus le prix en tête mais nettement inférieur à 1500frs, contrairement à l'Epi c'est du plug n play et je peux te dire que tu en as pour ton pognon ! Inversement je l'ai revendu car le vernis du manche commençait à se barrer au bout de six mois à peine
, mais parfois je la regrette un peu.