- Publié par
sioul le 30 Janv 2006, 23:27
Salut tous ! merci bcp pour les commentaires, ça fait très plaisir !
Je vais poster d'autres photos demain je pense...
Sinon pour répondre aux questions, bin le motif derrière, c'est pour masquer les cables, qui passent par là (car il n'y a pas de table... il a donc fallu trouver un moyen...) C'est un motif en bois (on le voit pas très bien, je le prendrai en photo demain), de 2 couleurs différentes... C'est sûr, on aime ou non, mais c'était une façon originale de cacher les cables qui passent d'une cavité à l'autre
Pour le temps que ça a pris, difficile d'estimer... on va dire, si on fait que ça pendant la journée, en une semaine elle est faite... maintenant, nous c'était le week end, de temps en temps, parfois plusieurs semaines sans même y toucher... mais si mon père en refaisait une, il estime qu'une semaine elle serait faite (la 2ème qui est en préparation (pour ceux qui ont suivi le post sur le forum lutherie) par ex est allée bcp plus vite... une bonne semaine de boulot donc, à raison de plusieurs heures par jour.
2 guitares sèches sont également en chantier (mais là ça risque de prendre bcp plus de temps...) je lui ai dit qu'il devrait se convertir à la lutherie lol, car pour un premier coup d'essai, c'est très réussi ! (j'suis allé avec à mon mag' de guitare, pour la faire essayer par le vendeur... pour une première guitare, il a trouvé vraiment très très bien) La 2ème devrait être un peu mieux je pense...