- Publié par
sioul le 01 Fév 2006, 10:17
Salut à tous ! je n'ai pas encore fait de nouvelles photos, pas eu le temps (j'avais un exa hier) mais j'en ferai de la tête en tous cas.
Alors, après vérification... effectivement, la dernière frête est très très légerement "pas parallèle" à toutes les autres (sur la photo, ça fait très exagéré lol)... dommage... (bon, en même temps j'y vais rarement sur celle ci, je "solote" pas trop dans les aigus) Sur l'autre guitare en préparation, j'espère que ce ne sera plus le cas ! (juste pour l'esthétique, car ça n'a pas vraiment d'influence notable... ceci dit, suivant l'angle on ne remarque rien... d'ailleurs je ne l'avais pas remarqué lol. Mais oui, tu as raison, la dernière n'est pas parfaite...)
Sinon, ça peut être intéressant, le prix de revient : 300 euros, hors frais de ports (rajouté environ 45 euros de frais de ports) (en arrondisant un poil au dessus...) J'espère avoir fait une bonne affaire !
Dommage pour la dernière frête, le son n'est pas vraiment influencé tout là haut, mais pour l'esthétique... enfin, défaut de jeunesse (première guitare :lol