La prise JACK?

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le cable Jack/Jack est parfois fourni avec la guitare...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mais quand c'est le cas, il est tellement pitoyable que moi ça me ferait trop honte de refiler un truc pareil...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est clair que ce sont des cables jetables =/
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Oui ceux qui sont fournis sont pas top, moi ils me servent pour brancher un footswitch a l'ampli. Ca peut aussi depanner pour relier le Line Out d'un simulateur genre Tonelab vers une table d'enregistrement.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Osiris_SoG
lol ok,mais d'aprés ce que jai cru voir sur plusieurs sites de ventes ia différents types de jacks,c quoi s't'arnak
~Firefox rules~
tomriffmaniac
c estb un jack a deux balle qu'il faut changer tout les mois achéte toi un bon jack dans les 5 10 euros qui te durera quelques mois voir même pas mal de temps ( le mien je l'ai depuis presque un a sans l'avoir changé!!!!!!)
sinon je suppose que tu parle des embots droits ou coudés
le plus simple c'est de prendre droits
tomriffmaniac
achéte plutôt ton jack dans un magasin sa et les petits accéssoires cordes, médiators ,............ sa sert a rien de les commander sur internet
DarKBeN
Tu pourrais commencer par dire "Bonjour", ça serait déjà mieux..

Et ne prends pas de jack Yellow Cable, c'est d'la merde
Osiris_SoG
Darkben si t'es frustré parsk j'ai omis de dire bonjour tu répond pas,sinon ouais j'irais acheter ca en magasin
~Firefox rules~
tomriffmaniac
na la cest parce que c'est pas son premier topic de la journée ( enfin je crois si ma mémoir est bonne )
mais je suis entiérement d'accord avec toi sur la politesse c'est trés important
tomriffmaniac
tu vois même si je t'ai taquiné chui pas trop méchant nan????
lol
Osiris_SoG
lol,bon le sujet c'était pas les jacks nan?
~Firefox rules~
aritomi
Si tu trouves un Whirlwind Leader Standard dans ton magasin, achete le les yeux fermes. Ils sont beaucoup plus chers, mais ca dure a vie. C'est le genre de cable que tu pourras rajouter sur ton testament pour transmettre a ton arriere petit fils

Le mien date de 93, toujours impec.

http://www.whirlwindusa.com/inst01.html
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin

En ce moment sur guitare électrique...