OUI MAIS,
moi pourtant, l'hérétique ( qui va MEME jusqu'à coller un HB en bridge ... ) :
une copie de strat mieux construite, avec de meilleurs composants, de meilleurs bois, ... ...
Est-ce qu'elle CONTINUERA à sonner VRAIMENT comme une strat ?
Je pense que, moi, j'arriverai à m'en accommoder ( Suhr, Pensa, ... ... ) MAIS un puriste sera
probablement "chamboulé" et cette fois je le comprendrai !
et puis "meilleur", cela veut dire quoi ? Il faudrait déjà définir ce qu'on met là-dedans !
Si meilleur cela veut dire prendre une strat de base, la confier à Mr Propre ( par exemple ... ),
qui va l'ajuster aux petits oignons, lui appliquer quelques secrets, voire changer quelques pièces merdiques ( mauvais chevalet, mécaniques, ...) , upgrader les micros :
là, on restera dans le CONTEXTE d'une strat ... et nul doute qu'elle sera meilleure
... par contre si on commence à mettre un corps en acajou, un manche avec une radius de Shredder ( ... désolé Mikka ... ) , des EMG ... ...
Est-ce que l'on est toujours dans le CONTEXTE d'une strat ? MEME si pour certains , elle sera
"meilleure" ... et je peux là aussi le concevoir ... mais Est-ce encore une STRAT ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...