stratolobster a écrit :
Quelqu'un a entendu parler de cette série custom MIM. Il y a de bien belles gratte a des prix raisonnable. En particulier pour les fan de Gilmour: #001 et blackstrat!
aurais-tu un lien ( même sur le site Fender, je n'ai pas trouvé ! ... je ne dois pas être doué avec GOGOL ... )
sinon, moi, j'ai l'impression que, "doucement", les prix montent !
exemple : une Fender 60s Strat Lacquer MN 3-CSB est maintenant à 1100 euros .
Pour une strat Mexico avec des micros , accastillages et finitions quelconques ...
( pour ce prix, nul doute que j'achèterai une RI62 d'occasion ... mais c'est moi ça
)
D'un autre coté, je tombe sur un magasin qui vend des manches :
Manche Eric Johnson == 849,00 € manche SVR == 859,00 € ... ...
ça commence à faire cher la strat COMPLETE !!!
Bon on est encore loin des nouvelles Les Paul ( 10 000 / 11 000 euros == j'hallucine = le prix
d'une guitare sur-mesure (private stock) chez PRS où tu choisis quasiment tout ! avec des prix que JE trouve déjà prohibitif !!!
Merde, va falloir qu'ils augmentent les retraites ... et avec Juppé , c'est pas gagné = la Strat,
c'est pas son truc ... ...
... bon, on ira voir ... Mr Propre qui nous mitonnera un petit prix sympa ... ET avec la qualité !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...