La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Saddakoh a écrit :
Brigido a écrit :

La SG n'a presque pas de défauts...(si ce n'est qu'on peut la trouver moche, mais moi j'adore).

Rédhibitoire dans mon cas

Pareil pour moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bombao
  • Special Total utilisateur
Marrant je pensais être le seul à détester le design des SG
Brigido
bombao a écrit :

"Snake Boy" n'était pas de cet avis, et il avait la classe.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bombao a écrit :

non j'ai jamais compris comment ils avaient pu dessiner ça, pourquoi ces deux infâmes cornes pointues
Brigido
cliclac a écrit :
bombao a écrit :

non j'ai jamais compris comment ils avaient pu dessiner ça, pourquoi ces deux infâmes cornes pointues

Pour que ça ne ressemble pas à une Strat !
Et une SG c'est 1000 fois plus sexy qu'une PRS non ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
oui mais la Les Paul DC est bien moins moche c’était faisable
Cacahouete
Si je me prends une SG, j'irais du coté de Roger Daguet...
[/quote]
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Brigido a écrit :

déjà quel PRS ? ensuite ... NON
( mes PRS McCarty -surtout qu'elle est maintenant un poil naturellement "relic"- et Hollowbody ont une gueule et une personnalité ! )

Ensuite, pour ta SG ... les Stormy Monday n'y sont peut-être pas pour rien : TRÈS sympa en restant dans une gamme de prix ... loin des "Boutique"
( j'ai revendu les miens car ils faisaient double emploi avec mes Wolfetone legends ... que je préfère un poil plus ... mais c'est dans le même esprit )

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bombao
  • Special Total utilisateur
Brigido a écrit :
cliclac a écrit :
bombao a écrit :

Je sais pas ça engage que moi, mais jamais je troc le design d'une PRS SE contre une SG. Les oiseaux sans doute jouent beaucoup
casseoreille
Aucune guitare n'est aussi belle qu'une PRS! Il faut rendre à César ce qui appartient à César! Cette marque présente des guitares à la lutherie et aux finitions inimitables et inimitées, car frisant l'excellence!
Easyrom
Brigido a écrit :
cliclac a écrit :
bombao a écrit :

Là je suis bien d'accord avec toi !
Hotblues
J'aime bien la forme, mais je n'ai jamais réussit à en tirer un son qui me plaise...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
slash2808
Pas fan de la forme mais putain ce que c'est bon.. Et à toutes les sauces Junior, Spécial, Standard...
Lao Tseu
Ben moi j'aime bien la forme... et le son! Et pourtant j'en ai plus .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
slowhand73
Brigido a écrit :
Et le deuxième effet kiss Kool de la SG, c'est son confort (aussi confortable qu'une strat), un petit corps pas encombrant, une découpe stomacale, un poids plume et un manche génial qui n'en fini pas (on a parfois l'impression que cette guitare n'est qu'un manche).

Je ne l'avais jamais vu décrite comme ça, mais ça correspond bien à mon ressenti et justement ce qui me gène sur la SG. Pour moi, le manche est trop séparé du corps et le corps est trop petit, trop fin.
j0k3335
Easyrom a écrit :

Brigido a écrit :

Là je suis bien d'accord avec toi !

ah ouais

Bah, ... en tout cas pour moi , Non :

Mes petites PRS

[/img]

... et bon, d'ailleurs ce n'est pas du HS : il y a 2 PRS ... et QUATRE strats sur la photo
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...