La synthaxe .

Rappel du dernier message de la page précédente :
Childrenofartica
Ce post se barrerait-il en couille ?
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Darks
    le
c'est pas une histoire avec un p'tit robert dans le c** ?!....
Tofgangxxl
tu y es presque

un intello à le larousse dans la tête et ... pas la peine de parler du petit Robert


____________________________________________________________________________________

un lien pour la syntaxe

http://www.hollis.co.uk/john/s(...).html
VAiHalen
on a un dico sur g.Com maintenant , je suis dans la merde..


Pour lhistoire de progres et de latente , justement , la synthaxe a pour interé davoir aucune latente , ce qui nest pas le cas avec les capteur , etc..

Ca me plait beaucoup cet instrument , mais alors le prix et la rareté me permette pas de lavoir ..
Tofgangxxl
VAiHalen a écrit :
on a un dico sur g.Com maintenant , je suis dans la merde...


En plus c'est le petit Robert !!!!







__________________________________________________________________________________________________________________________



*Mode sérueux on*


__________________________________________________________________________________________________________________________


C'est un bon point qu'il y est pas de probléme de latence
DOCTOR D
Allan Holdsworth avait hypotheque sa maison dans les annees 80 pour s'offrir un tel engin il me semble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
synthaxe
tiens on m 'appelle...
la synthaxe en fait est munie de 2 jeux de cordes differentsn et il y a un systeme de capteurs qui coordonnent les mouvements de ta main droite et gauche..c 'est hallucinant
pour le son, c 'est aussi incroyable, tout comme le prix..et oui je prends TRES cher

je la trouve superbe par contre, futuriste a souhait
VAiHalen
au moins quelqun qui trouve ca bien , jaimerais avoir loccasion dans essayer une , sa doit etre monstrueux.
synthaxe
c 'est clair..
limberneck
J'avais lu que holdsworth avait du la revendre pour des raisons financières! (depuis, il l'a, je crois, utilisé sur son album de reprise) Les sons sont un peu froids, et ils en fabriquent plus.
Est-ce que c'est vraiment mieux que les systèmes actuels? Quand j'ai vu ron thal au gibus, il avait un capteur sur sa vigier pour jouer les cuivres sur uncool et une petite démo de la partie de piano de bohemian rapshody, çà sonnait bien!
J'avais vu un modèle de guitare synth de chez roland (notamment utilisé par les ritas misoukos) qui était d'occaz , il y a 4/5 ans" à 6000 balles.
Est-ce que c'est du matos correcte? ça pourrait être une alternative...
Elle était gris:vert avec une forme "tracée à la règle" mais n'avait pas l'air de fonctionner sur le même mode.
falkayn
  • Special Ultra utilisateur
j'aimerais trop toucher la bête
synthaxe
bon alors mon adresse c 'est 865, ...
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    abass
    le
Moi j'ai un capteur sur ma SG avec le GR1 de chez roland et ça marche assez bien , pas de délai ( ou presque pas ) de détection on peut faire pas mal de choses avec en dehors des sons de synthé , simulation gratte 12 cordes , open tuning illimité et changement d'accordage d'un seul coup de pédale bref .. ça permet d'explorer une multitude de sonorité et le jeu guitaristique s'en trouve agrandi . Vu que l'on peut affecter n'importe qu'el son à chaque corde un simple morceau de picking peu devenir une orchestration phénoménale .


Le capteur midi ( GK2 de roland)
synthaxe
ouai ben moi c 'est pareil avec le vg8!
c 'est genial je me suis creer tout un tas de sons (en reference a metheny principalement)

le capteur GK2a est tres bien, sauf les boutons qui deconne

Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Zappou
    le
Ca revient environ à combien un capteur midi comme le tiens ?
synthaxe
le mien c 'est 150 euros neuf

En ce moment sur guitare électrique...