La tele de Johnny

Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 23 Oct 2003, 10:58
bullfrog a écrit :
moi bien et ça me fait drôlement chier, car tous ces mecs là tu leur demandes qui est duane allman et ils ne le savent pas.

enfin merde, c'est toujours l'éternelle histoire

Hey, Bullfrog-le-raleur, tu vas pas limiter la slide à Muddy Waters, quand même, non ? Et JP Buccolo doit en connaître pas mal sur le sujet, je pense. M'enfin, c'est vrai que des fois ça fait un peu frime.
Ceci dit, à propos de Renaud, les parties de Slide sur "Manhattan Kaboul", je les trouve horribles. Un son infect ! Je sais pas ce que VOUS en pensez.

Au fait, Bullfrog, tu connais Kevin Brown, et son dernier album "Mojave Dust" ? Génial.
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
[ terb_ ] a écrit :
smog a écrit :

Ceci dit, à propos de Renaud, les parties de Slide sur "Manhattan Kaboul", je les trouve horribles. Un son infect ! Je sais pas ce que VOUS en pensez.

moi c'est la chanson qui me donne des nausées, mais j'aime bien le son de slide au contraire

En fait je me suis mal exprimé : c'est pas le son, c'est la mélodie en slide que j'aime pas; enfin peut importe.
Olivier
spindizzy a écrit :
vite, quelqu'un a-t'il un systeme pour supprimer le truc ecrit sur la plaque ??? elle est superbe

Rien de plus facile: demande à James Trussart qu'il t'en fasse une nouvelle !
Je lui avais envoyé un mail pour connaitre les prix, c'était dans les 100$ avec les potard de tonalité je crois.

Très belle guitare sinon
Jhyn_Levice
Olivier a écrit :
spindizzy a écrit :
vite, quelqu'un a-t'il un systeme pour supprimer le truc ecrit sur la plaque ??? elle est superbe

Rien de plus facile: demande à James Trussart qu'il t'en fasse une nouvelle !
Je lui avais envoyé un mail pour connaitre les prix, c'était dans les 100$ avec les potard de tonalité je crois.

Très belle guitare sinon

......moi g plus facile : du papier de verre : et tu frottes, et tu frottes !
( etat de la plake non garantie apres )
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le
Mais,faut pas être trop bête! Suffit de se débrouiller pour trouver une plaque commme ceci(chrome),on la bidule un peu pour le micro centre et hop tu as ta télé(vision)! Le plus simple est de se payé une tele noire,y ajouter un micro,faire à la défonceuse pour le trou dans le bois su centrale,efin,jouer au bricoleur du week-end!

Ou au pire, tu essaye de faire disparaitre le signature avec un briquet,allumer le feu!!!Et sur cette guitare,SOLO,SLIDE ACCORD BARRER EN DESSUS DE SOL,COMPOSITION DE CHANSON INTERDIT!!!
boulot boulot bistrot bistrot!
Put.., je suis vachement déçu
Je suis fan de JOHNNY depuis la première heure
j'ai fait le Palais des Sport en 1961 et cette guitare est superbe
Je possède déja l'IBANEZ FG 100 NT et le son est gènial
Faut pas dire que "JOHNNY "ne branche pas sa guitare, c'est faux
a chaque concert, il nous fait un petit morceau et ,on est heureux avec
JOHNNY est un très bon guitariste, mais il ne peut pas tout faire à la fois
A+micalement :Band1: :Band1: :Band2: :Band2: :G1: :G2:
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
pffffffpfpfpfpfffffffff
comment ça il peut pas tout faire a la fois ?
tu veux dire il peut pas chanter et jouer en meme temps ?????
pourtant d autrez le font ,et meme sans 2 eme gratte en soutient deriere ....................
tu crois que Clapton chante bien ...toi ?
Bon guitariste mais piètre chanteur
A+
JR50
ano
  • Publié par
    ano
    le
Johnny.Rider50 a écrit :
tu crois que Clapton chante bien ...toi ?
Bon guitariste mais piètre chanteur
A+
JR50

ba oui j aime bien clapton ........, et j aime bien aussi marc knopfler ..........................
bon je ne vais pas t offenser .....je vois que tu es fan de jojo
@+
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Sur que Clapton est excellent à la guitare, mais comme showman Johnny est bien meilleur. Je n'aime pas, mais c'est bien fait. Je pense que Johnny est passable à la guitare rythmique. Quand il enlève ses gants.
Clapton à Hyde Park, pour la guitare, la musique, c'est géant, mais pour le spectacle, difficile de faire pire. Et comme chanteur, Clapton est tout juste moyen.
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
et la tele Bertrant Cantat c'est pour quand ? ils attendent peut etre qu'il se pende dans sa piaule de prison ...
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Citation:
clapton n'est pas super bon techniquement au chant mais je trouve qu'il a une super voix

Rien à dire là dessus. Mais si j'écoute feu Muddy Waters chanter Hoochi Coochie Man, et ensuite Éric Clapton, je ne peux pas m'empêcher de penser que le premier est très au dessus du niveau de voix et de chant du second.
ano
  • Publié par
    ano
    le
la question n est pas la ...............c est juste Johnny.Rider50 qui a cité Clapton .
y a de tres bon chanteur/guitariste principal , donc ce n est pas une excuse pour Johnny Halliday , ok , il chante (fort) ....et il a tjs au moins 2 guitares derrire tandis que lui avec sa gratte il fait dissuation..........................et ouai c ets la "rock'n'roll" attitude
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Peut-être, Terb, et de toutes les façons je ne suis sans doute pas asez bon pour juger. Je chante moi même comme une casserole fendue. J'ai essayé de trouver une chanson interprétée par les deux (sans parler de Hendrix, et d'autres peut être), mais ce qui est sûr, que je reconnais sans réserve, c'est que Clapton est un guitariste excellent - enfin, je le vois comnme ça-.
Bonsoir les gratteux

Il faut comparez ce qui est comparable, E.Clapton est un très bon guitariste, tout repose sur son doigté mais question spectacle bof
tout est misé sur le son. Quant à "JOHNNY" ce n'est pas un guitariste "hors pair" mais un bon rythmique quand mème.
J'ai fait presque tous ses concerts depuis le début en 1961, je l'ai vu joué sur des "Gibson E335 " des "Gretsch Chet Atkins " des "Trussard" des " Cheval" et mème des "Martin"; Vous croyez quand mème pas qu'il achète des guitares pour la frime.
Au Parc cette année, il a quand mème joué SEUL à la guitare " loving you"
bien sur c'est pas difficile, mais il gratte quand mème. Il a aussi fait le conservatoire dans ses jeunes années, et en est ressorti avec les félicitations des profs.
Je pourrais vous en parler des heures, mais je vais arrêter de vous gonfler
A+micalement à vous les gratteux
Johnny.Rider50 :Band1: :G1:
ps: n'empèche, elle est belle sa TELECASTER
ano
  • Publié par
    ano
    le
salut ,

non mais tu nous gonfle pas du tout Johnny.Rider50 héhé
mais tu peux acheter des guitares tres chere pour differentes raisons, et ce n est pas forcement un gage de super musicos
enfin.......................
Citation:
ps: n'empèche, elle est belle sa TELECASTER

c est vrai elle est belle ,meme moi qui suis un inconditionnel du maple neck ,je la trouve stylée.

@+++++

En ce moment sur guitare...