Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît


Oui je sais c'est un truisme de poster Samantha Fish
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
On s'en fout, tout topic est bon pour poster Sam .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Je ne connaissais pas ce groupe encore ce matin mais cette façon de faire sonner une Tele me réjouit, le son , le style, le jeu… (à partir de 2'15 pour les impatients)

Mikka Grytviken
J'ai du visionner cette vidéo une bonne centaine de fois depuis que je l'ai croisée.

Il y a certes le son de la Telecaster et le jeu de son propriétaire, mais c'est tout un ensemble, le groove basse batterie, le jeu de l'organiste - bon en même temps quand j'étais gosse j'étais un fada des orgues B3 et des Rodhes - un super groupe quoi !

Et puis ça sonne un Super Reverb !



Pour le plaisir !



Edit :

Il semblerait que tu aies raison Le Corbusier.

Zorzi
Je me disais bien que ça te parlerait, Mikka !

Quel touché ! A la sortie de son chorus dans Maytt's Funk, on aurait dit une reprise de Freedom Jazz Dance de Brian Auger !

C'est drôle, c'est en cliquant sur cet épisode de Rig Rundown que j'ai découvert ce groupe !
Celle-ci a peut être été déjà postée, pas le courage de me refaire le topic en entier. De toute façon, ça ne fait pas de mal de revoir. La "décontraction": Stephen Bruton
claptonisgod
jfsau a écrit :
Stephen Stills, lui, une Esquire, le public, qu'est-ce que l'on peut faire avec ça?
https://www.youtube.com/watch?(...)qQiVg


Magistrale performance (l'ensemble du concert est excellent) et qui ne manque pas de sel dans un spectable intitulé "The Acoustic Concert" (où Stills joue de toute façon electrique sur quelques autres titres)
RRStratTele
dark sylvestre a écrit :
&NR=1

Et merci pour le cadeau ,pere noel soosooop.


En ce moment sur guitare électrique et Fender...