Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Ah, bah alors si le but c'est de montrer ce qu'on peut tirer d'une telecaster, je pose ça là

bullfrog
bon alors pour ceux qui font de la musique de pèpère et qui n'ont pas des milliers d'euros à mettre dans une jazz box


et pour ceux qui veulent low tuner


bon week end

pour être complet, le maître
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Mikka Grytviken
soopajeanmi a écrit :
On s'eloigne du sujet initial les gars L'esprit c'est de montrer ce qu'on peut obtenir musicalement avec une telecaster, pas que chacun montre la sienne





Ça joue excellent à tous les niveaux ... et le percussionniste est monstrueux !!!

Merci !

J'ai bien kiffé.

lo-fi reup
la fin de la premiere video est choquante : un batteur qui ecoute!
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #485
  • Publié par
    waf
    le 04 Jul 17, 10:45
lo-fi reup a écrit :
...un batteur qui ecoute!


ça doit être un guitariste frustré....
claptonisgod
Extrait d'un (excellent) show intitulé "Crosby, Stills & Nash The Acoustic Concert ", mais Stills n'avait pas eu le mémo, sans doute

Zorzi
Ouch ! Bonamassa et son groupe groovent ! Merci pour la découverte. Il a un look à la con mais il joue terrible !
cliclac
MrClean a écrit :
Ce qui me rassure c'est qu'ils jouent dans un bar ou les gens passent sans rien en foutre

concert de Poppa Chubby hier soir au cabaret sauvage, pareil des gens passaient sans avoir l'air de s'apercevoir qu'il y avait du monde sur scène, mais ça ne me rassure pas.
Désolé du HS Poppa avait une strat
GhjuGhju
BreadWine a écrit :
Ah, bah alors si le but c'est de montrer ce qu'on peut tirer d'une telecaster, je pose ça là



j'adore le son de kotzen j'aimerais bien me monter une petite télé like kotzen
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
BreadWine
GhjuGhju a écrit :
BreadWine a écrit :
Ah, bah alors si le but c'est de montrer ce qu'on peut tirer d'une telecaster, je pose ça là



j'adore le son de kotzen j'aimerais bien me monter une petite télé like kotzen


Warmoth ? J'avais un ami qui avait un projet comme ça en tête, avant de finalement prendre, comme moi, l'originale
GhjuGhju
Non même pas warmoth plutôt trouver une petite mexicaine ou autre et changer pour un chevalet 6 pontets , et sa config micro
J'adore le son ces dimarzio
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
BreadWine
GhjuGhju a écrit :
Non même pas warmoth plutôt trouver une petite mexicaine ou autre et changer pour un chevalet 6 pontets , et sa config micro
J'adore le son ces dimarzio


Oui la palette des sons est vraiment cool. Chacune des positions a vraiment un son particulier qui me plaît, une des rares guitares où je prends du plaisir à jouer sur chacune des positions (à part peut être le switch que j'utilise plus rarement je l'avoue).
Tux87


Découverte du jour. Sacré jeu !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...