On s'eloigne du sujet initial les gars L'esprit c'est de montrer ce qu'on peut obtenir musicalement avec une telecaster, pas que chacun montre la sienne
On s'eloigne du sujet initial les gars L'esprit c'est de montrer ce qu'on peut obtenir musicalement avec une telecaster, pas que chacun montre la sienne
Ça joue excellent à tous les niveaux ... et le percussionniste est monstrueux !!!
Ce qui me rassure c'est qu'ils jouent dans un bar ou les gens passent sans rien en foutre
concert de Poppa Chubby hier soir au cabaret sauvage, pareil des gens passaient sans avoir l'air de s'apercevoir qu'il y avait du monde sur scène, mais ça ne me rassure pas.
Désolé du HS Poppa avait une strat
Non même pas warmoth plutôt trouver une petite mexicaine ou autre et changer pour un chevalet 6 pontets , et sa config micro
J'adore le son ces dimarzio
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Non même pas warmoth plutôt trouver une petite mexicaine ou autre et changer pour un chevalet 6 pontets , et sa config micro
J'adore le son ces dimarzio
Oui la palette des sons est vraiment cool. Chacune des positions a vraiment un son particulier qui me plaît, une des rares guitares où je prends du plaisir à jouer sur chacune des positions (à part peut être le switch que j'utilise plus rarement je l'avoue).