Splendora a écrit :
oui vanessa mae c'est elle et en plus elle ets mignonne!!!
va sur
www.youtube.com et tape vanessa mae, tu la verra jouer la toccata and fugue et c'est terrible!!!!!!!
le flat picking c'est jouer avec le mediator et les doigts en meme temps. Jai un avantage jarrive a tenir mon mediator uniquement avec le pouce (il reste collé en gros) et jai ts les autre sdoigts de libres. Sinon en général tu tiens et te sers de ton mediator normalement et tu te sers de tes doigts restant pour gratter des cordes.
par exemple sur toccata and fugue, tu joues (dans le passage rapide) les notes de la deuxième corde aigue avec le mediator et celles de la corde de mi aigu avec les doigts. Plus couramment le mediator joue les basses et les autres doigts les notes aigues.
technique redoutable!!!!!
C'est quoi la différence avec ce que Zakk appelle le chicken picking?
et sinon, je viens de regarder la vidéo, c'est vrai elle est jolie et elle ondule des hanches joliement sur scene, mais j'ai un certain nombre de copains et copines violonistes classiques, certains pros d'autre non, et franchement elle est pas ultra bonne comme instrumentiste (OK elle est bonne quand même, mais c'est pas du très haut de gamme comme instrumentiste... d'où sans doute l'orientation poppy qu'elle a pris, une version feminine et plus moderne d'andré rieu quoi...