Moi j'essaye de l'apprendre, petit bout par petit bout.C'est pas simple mais ca fini par rentrer.Un mec du forum avait fait un sample de ce morco pour donner un apercu de son ampli (un recto de mémoire).Cette personne se reconnaitra peut etre s'il elle passe par ici.
J'avais pour projet de le jouer mais en voyant la tablature j'ai eu la flem de l'apprendre , donc j'ai juste appris le passage en tapping que tous le monde connait afin de le caser de temps en temps quand je joue devant du monde.
Pour Guitar Pro la demo de la version 5 ne peut être utiliser que quelques jours mais ce n'est pas le cas de la version 4 donc si tu veux éviter d'acheter le logiciel utilises la demo de la version 4
Moi ausi j'ai la tab Guitar Pro à jouer en tapping c'est assez sympa, mais faut d'abord la bosser lentement et pas attaquer comme un bourrin (c'est dur ! ).
petit conseil, jouez les mesures 25 et suivantes (cette partie assez rapide quoi) en flat-picking.
Ca parait evidemment mais apparemment peu de gens utilisent cette technique d'après ce que je comprends.
Mais j'essaie de l'apprendre et c'est vrai qu eniveau mémoire c'est insupportable. C'est le pire truc possible: a peu près la meme melodies sur plusieurs mesures, avec de svariantes. C'est horrible a apprendre ce genre de plan.
merci de répondre , euh pour guitar pro 4 je vais chercher , je vais prendre des cours de grattes(je débute) changer de matos et j'aimerais aussi savoir ce qu'est le flatpicking svp !!!