La vidéo de christophe godin sur la page d'accueil

vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le
bonjour a tous, j'ai récemment vus la vidéo de godin sur la page d'accueil.Que pensez-vous de son jeu? perso je trouve sa sympa(oh la vache comme il est fort)
Son passge en slap est monstrueux si qquelqu'un a des tuyaux pour cette technique, j'attend vos conseils et vos guitar pro 4.
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
c'est normal que moi j'ai pas de son sur la video
malmsteen
ZER31 a écrit :
c'est normal que moi j'ai pas de son sur la video

NON
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le
c sur que il faut aimer son humour, perso, ca va je le trouve marrant (lol)

Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
respect pour ce mec, et en plus il a un super humour.
c'est quoi comme tete laney qu'il utilise?
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
psicoblues
fredii mercurii a écrit :
je trouve ce mec marrant: enfin un "guitar héros" gaulois! fini le regne des fridman et autres ritchie kotzen! la france va devenir la patrie du shred....
LOL
j'en connais au moins deux autres: NoNo Krief et Rondat

sinon je l'ai rencontré à un salon de la zic à la Vilette il y a de ça 6 ou 7 ans en arrière et bah en vrai c'est impressionant même si que je ne suis pas fan de ce style.
En tout cas il est super cool et à l'écoute
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
vaiteam
  • Publié par
    vaiteam
    le
mais comment fait-il son slap??
c'est impresionnant!!!!!
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
bah tu tape avec le coté du pouce et tu tire avec ton index c'est tout, faut s'entrainer c'est comme si tu réapprennais la gratte !
Invité
Je trouve le garçon plutot pas prise de tetes.
Ca fait plaisir à voir parceque là dans plus vite que la musique je viens de voir un frere galhager (oasis) expliquer que maintenant qu'ils sont clean ils sont le meilleur groupe du monde.
moi je dit qu'il est passé chez speedy il lui ont refait la pression des chevilles à l'helium, et hop C reparti le gars marche au plafond.......;
jeuxvid
Enfin un bon produit haut-Savoyard. En tout cas Christophe est un putain de guitariste et j'ai qu'une seule chose à dire : respect.

Pour le gens qui habitent près d'Annecy passez le voir le 8 Juin au Pâquier.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
vigier60
Pareil je trouve son passage slap terrible.

je ne connais pas trop cette technique (par rapport au sweep, ou au double piqué).

Quelqu'un aurait des liens vers des plans tab de slap pour grattes ????

C'est un super gratteux, moi aussi je l'ai rencontré au dernier salon de la musique à la villette (donc ça remonte ! ). Je ne le connaissais pas du tout à l'époque, et c'est,en plus d'etre un tueur, un mec vraiment cool.

Donc total respect Mister.
Invité
Pour abonder dans votre sens on sent qu'il voie la musique comme une fete et pas comme un bizzness...
Belgian_PEPSI
j'ai un pote qui est bassiste a la bas(s)e mais il s'est mis a la gratte y'a 4ans et il fait des slaps de fou!

Un effet la technique c'est de taper la cordes avec le pouse pour de la tirer avec l'index
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Invité
et m^me avec le majeur pour les plus vener!

En ce moment sur guitare électrique...