Lag

Bonjour

Je voudrais avoir quelques renseignement sur la marque Lag. Je suis tombé sur une gratte de cette marque et jl'aime bien "physiquement"...Je n'ai pas encore pu l'aissayer. Qqn pourrait il me donner les caractéristique de la marque? Cela conviendrait il a du metal?

Merci

(rep soit ici soit pas mail : pe_lefin@hotmail.com merci)
thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le
Si tu dis pas le modele precis personne va pouvoir te donner les caractéristiques!!!
Parce que lag a eu la bonne idée de faire plusieur modele...
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
*-->Eadgbe<--*
Lag est une très bonne marque même une excelente marque et en plus c'est francais. je ne peux pas te dir si c'est bien pour le métal puisque je ne sais pas de quel modèle tu parle.
je sais, mas je suis pas sur du modele...je dirais une RX qqch ou Roxanne...
Sinifroth
on peut distinguer 2 types de lag : made in Bedarieux et Out of Bedarieux (et peut-etre d'autres que je ne connais pas )

Les made in Bedarieux sont le haut de gamme de la marque, des guitares sublimes fabriquées en France (à Bedarieux lol) et dont les prix varient autour de 2500 roro...

Les out of Bedarieux représentent la gamme "abordable" de lag, fabriquées en Asie (je ne sais où plus exactement) avec des prix allant de 200 à 700 euros environs.

Certaines lag sont bien typées metal, comme la Arkane (Bedarieux) qui a soit des micros actifs (emg) ou des HSH seymour duncan, ou ses deux petites soeurs asiatiques Ak100 et Ak200 (que je trouve magnifiques cela dit en passant)

Pour plus dinfo visiter le site www.lag.fr
Ah voila...c'est la RX-100 je crois...qqn sait me dire ce qu'il en pense?
The Horror...The Horro
Hardmaster
ApocalypseNow a écrit :
Ah voila...c'est la RX-100 je crois...qqn sait me dire ce qu'il en pense?

je conais pas la RX100 mais moi j'ai une lag hardmaster dont je suis super content!
tres belle...je suppose qu'elle coute un pont! J'ai pas full tune du tt.Je veux juste une bonne gratte pas chere pour du rythmique metal!
The Horror...The Horro
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
La rx 100 je sais pas... moi j'ai essayé la rx200 chez un pote et c'est une bonne gratte pour le prix. la rx100 doit être quand même moins riche en sonorités vu qu'elle a pas de push pull... mais sinon pour les deux la finition est très sérieuse.
tiens, je ne résiste pas à la tentation de remettre un lien vers les photos de mon arkane
https://www.guitariste.com/for(...)hotos
lag arkane master 2003 + Pod xt live
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
Citation:
Je veux juste une bonne gratte pas chere pour du rythmique metal!

Si c'est juste pour de la rythmique ça doit faire l'affaire si t'as ce qui faut derrière (ampli et effets corrects)
lag arkane master 2003 + Pod xt live
j'ai des bon effet...Boss Me-50, pour ce qui est de l'ampli, c'est pas encore génial, Marshall Valvestate(?) 15R...enfin si il est bon, mais petit!
The Horror...The Horro
Et sinon, dans la même gamme de prix (max 350€) vous avez rien a me conseiller?
The Horror...The Horro
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben si regarde chez Cort, Yamaha par exemple
'scuse me while I kiss the sky

En ce moment sur guitare électrique...