Lag

MisérableLarve
Salut ! bon voilà je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien ...
humm je m'égare : enfin bon voilà :
je ne vois que rarement des critiques des Lag acoustiques de la nouvelle collection ... je voudrais des avis objectifs parlants des qualité et des défauts des nouvelles séries acoustiques Lag !
je serais bien tenté par un modèle avec table en cèdre ... j'hésite entr la seagull s6 cw électroacoustique ... et la lag 300 jumbo cw électroacoustique aussi ...
je sais yen a une qui est dread et l'autre jumbo mais bon ...
voilà! vos avis sont les bienvenus !

et aussi : que vaut la série "400" ( le haut de gamme ) ? pars rapport à d'autres marques ?
jawasplit
il y a surement des avis et des commentaires pour ce dont tu parles...éssaye de faire une petite recherche..
MisérableLarve
ben jveu bien mais déjà ya qu'un ou 2 topics sur ce sujets qui parte en cou*lles à chaques fois, de plus moi j'ai la première page des résultats pour " lag " , mais je ne peux pas accéder aux pages suivantes ...
alors bon tan pi ...
v600
  • v600
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    v600
    le 23 Déc 2004, 21:18
salut,lag c pas mal je suis en route avec la serie gla 100 dce 200 dce 300 dce ou 400 dce j'ai essayé la 200 dce ca sonne trés brillant sans la branché mais manque de coffre...pour les basses! j'ai envie d'acheter une des 4 mais jumbo ou dreadnought dans tout les cas c dans le magasine de la boite noire quand meme? cort ni est pas...!!!
gary.hogst
J'en avais essayé une cet été à la Rochelle...
Un souvenir mémorable...
mais je n'en ai pas trouvé à Lille...

Moi je te donne un avis plus que ravi
De la bonne grattounette !!
v600
  • v600
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    v600
    le 23 Déc 2004, 21:24
masséna musique y'a la 400 dce et milonga musique hénin beaumont la 200 dce vraiment bien et auchan leers milonga.
en cort c quoi l'équivalent
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 23 Déc 2004, 21:25
balavoine inside

En ce moment sur guitare acoustique et électro...