Lag.fr commencé mais ....

youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 12 Sep 2003, 18:05
et avec de la musique sur la page de démarrage qu'on peut même pas virer !!!

j'adore le double doux euphémisme : "découvrez prochainement la nouvelle gamme de guitares fabriquées en dehors de Bédarieux". Comprendre : dans 6 mois, les quitares coréennes !
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 12 Sep 2003, 22:04
vive la delocalisation
Ca va pas nuire à la reputation des lags ca?
ca va être beau de dire "j'ai une lag coréenne"
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Sep 2003, 23:05
En même temps faut remettre les choses à leur place, les Lag asiatiques c'est pas nouveau....Donc bon point de préciser la provenance, au moins t'es fixé. Chez d'autres, tu ne le sais qu'une fois la gratte dans la main (et encore!)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
chacal a écrit :
En même temps faut remettre les choses à leur place, les Lag asiatiques c'est pas nouveau....

Euuuh, theoriquement si
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Hav0k
  • Hav0k
  • Publié par
    Hav0k
    le 12 Sep 2003, 23:40
Niveau qualité ca donnera quoi?
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 13 Sep 2003, 10:45
StratMatt a écrit :
chacal a écrit :
En même temps faut remettre les choses à leur place, les Lag asiatiques c'est pas nouveau....

Euuuh, theoriquement si

Non, les hotline n'ont jamais été fabriquées en France...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 13 Sep 2003, 10:46
Hav0k a écrit :
Niveau qualité ca donnera quoi?

difficile de le dire sans avoir essayé
spindizzy
il y avait quelqu'un de ce forum qui avait envoyé un mail a Lag qui lui avait repondu que toutes les Lag etaent fabriquées en France, il faudrait savoir ce qu'ils veulent chez Lag
Hav0k
  • Hav0k
  • Publié par
    Hav0k
    le 13 Sep 2003, 12:19
Si c tout fabriqué en france, au niveau du bois ca va pas être top a mon avis.
Ca sent le bois d'autoroute
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 13 Sep 2003, 12:48
moi il y a quelques jours je suis allé dans un magasin de musique à cavaillon, il y avait une lag classic neuve... sous le manche de celle ci, une petite etiquette où l'on pouvait lire "made in taiwan" ! franchement ça craint, moi j'acheterai pas de lag à 1.5k€ par des gens qui se font exploiter en asie.
Glam ND
  • Glam ND
Sicko a écrit :
moi il y a quelques jours je suis allé dans un magasin de musique à cavaillon, il y avait une lag classic neuve... sous le manche de celle ci, une petite etiquette où l'on pouvait lire "made in taiwan" ! franchement ça craint, moi j'acheterai pas de lag à 1.5k€ par des gens qui se font exploiter en asie.

Tu dois vivre tout nu dans une cave si tu veux eviter d'acheter des "produits qui sont fabriqués par des gens exploité en Asie" ... les pompes, les fringues, pas mal de produits High-Tech, produits de consommation courants ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
spindizzy a écrit :
il y avait quelqu'un de ce forum qui avait envoyé un mail a Lag qui lui avait repondu que toutes les Lag etaent fabriquées en France, il faudrait savoir ce qu'ils veulent chez Lag

Bah pas qu'un ! J'en fait parti aussi

sicko a écrit :
moi il y a quelques jours je suis allé dans un magasin de musique à cavaillon, il y avait une lag classic neuve... sous le manche de celle ci, une petite etiquette où l'on pouvait lire "made in taiwan" !

C quel model ca ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Sicko a écrit :

Je crois que ce n'était qu'une rumeur. Seuls une partie de la nouvelle production devraient être fabriquée en Asie, et ces guitares seront à un prix assez bas (autour de 500 euros). Et je pense que pour Lag, c'est une question de survie.
Olivier
Au fait Sicko, tu joue sur quoi comme guitare ?

En ce moment sur guitare...