LAG rx200 Vs epiphone LP

Forum Lâg
Forums
Zerton
  • #1
  • Publié par
    Zerton
    le 20 Mar 05, 06:13
Salut , j'aurait aimer des avis sur ces guitares. Je connait deja la LP (Epi et Gibs) c'est c type de gratte que je cherche. La Lp avec les ES (335 et 135) sont mes guitare preferé

J'ai un buget d'environ 500 € pour la gratte je joue du blues surtout avec pas mal d'autre style j'ai 10 ans de gratte . Je suis acorder en Ré.

J'ai trouver sur Michenaux.com une LAg roxane 200 à 419 €
J'ai jamais ue locase de la tester et j'ai gére de chance de pouvoir la trouver par chez moi!
comparativemen a une Epi LP custom ou Std voir la gold top (qui est bien cool aussi avec ses P90 ) sa dit quoi cette Lag ! sa pourait etre une alternative valable ou pas?
J'ai lus sur un autre Thread qui cetait de la fabrication asiatique mais quelqu'un peut m'en dire plus.
Comme je vis a la Réunion je suis obliger de passer par la corespondance pour acheter mais j'evite Ebay (je connais pas du tout .. sa m'inspire pas !)
Auriez vous des adresse de mag qui font de l'ocase ou idée de gratte je suis preneur et pas presser


Merci
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
himura-shinta
La lag RX200, c'est de la trés bonne gratte, effectivement fabriquée en asie (d'ou son prix), elle reste de superbe qualité et de plus elle est controlée en France. Ces micros sont splittables, à l'origine orientée rock voir metal, le splitt des micros te permettra une polyvalence incroyable.
Je te la conseil donc.
Pour la LP, je ne peux te donner d'avis car jamais esseyé, mais sa reste une super marque reconnue.
Cool..Spot
Ton site marche pas ( Michenaux.com ) mais oui prend la Lag, question qualité de finition, polyvalence et "beauté" ya pas mieu dans ces prix là


FONCE !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    yo76
    le 20 Mar 05, 09:53

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
RootsRadicals
J'ai une LAG RX 200. Que dire sinon que c'est une superbe gratte pour un prix très bas ...... Le manche est plutot fin ce qui est bien pour mes petits doigts, manche collé, lutherie tres belle, les micros splittables sont plutot bons ...... Je l'ai depuis 1 mois environ je crois, et je ne la lache plus !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...