- #1
- Publié par
Zerton le 20 Mar 2005, 06:13
Salut , j'aurait aimer des avis sur ces guitares. Je connait deja la LP (Epi et Gibs) c'est c type de gratte que je cherche. La Lp avec les ES (335 et 135) sont mes guitare preferé
J'ai un buget d'environ 500 € pour la gratte je joue du blues surtout avec pas mal d'autre style j'ai 10 ans de gratte . Je suis acorder en Ré.
J'ai trouver sur Michenaux.com une LAg roxane 200 à 419 €
J'ai jamais ue locase de la tester et j'ai gére de chance de pouvoir la trouver par chez moi!
comparativemen a une Epi LP custom ou Std voir la gold top (qui est bien cool aussi avec ses P90 ) sa dit quoi cette Lag ! sa pourait etre une alternative valable ou pas?
J'ai lus sur un autre Thread qui cetait de la fabrication asiatique mais quelqu'un peut m'en dire plus.
Comme je vis a la Réunion je suis obliger de passer par la corespondance pour acheter mais j'evite Ebay (je connais pas du tout .. sa m'inspire pas !)
Auriez vous des adresse de mag qui font de l'ocase ou idée de gratte je suis preneur et pas presser
Merci
Modifié le 20/03/2005 à 09:35
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.