Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lakewood

Forum
  • #1
  • Publié par
    acb
    le 26 Feb 05, 11:53
qui connait ?
ou peut on en trouver ?
qu'est ce que cela vaut par rapport à taylor
merci
headsup
on en trouve chez california acoustique, rue de douai, 75009
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    je1
    le 01 Mar 05, 10:26
J'ai une M-22 depuis septembre 1997. C'est une guitare de type 000, le fond et les éclisses sont en noyer massif.
A ce moment là je ne l'avais pas payé trop cher.
Pour moi c'est une très bonne guitare.
Au départ elle était très raide au niveau des basses et maintenant c'est impec. Le son me convient. Par contre pour accompagner au médiator, il faut faire attention parce que les médiums ne sont pas très creusés et ça prend un peu de place.C'est pas une dreadnought. Pour le fingerstyle c'est très bien.
Benoit de Bretagne
très belle guitare, j'aime le côté "bois d'arbre" chez eux, belles essences et rosace, fileterie en noyer, buis, érable flammé... belle lutherie, encore un peu artisanale...

http://www.lakewood.de/en/indexe.htm

l'importateur: WILLOW'S ::: 27, rue Henri FARMAN ::: 85180 Le Château d'Olonne Tél. : 02 51 21 29 58

benoit de bretagne
JacJack
Chuis bien de ton avis Benoit de Bretagne, j'ai acheté le dernier Dvd des Shadows enregistré à Cardiff en 2004 devant 60 000 milles personnes, et Hank Marvin joue 2 morceaux avec une Lakewood, à p'tain que c'est bon comme sonorité cette Lakewood, par contre on dirait quelle est toute en érable????? je dis bien " on dirait"!!!
  • #6
  • Publié par
    acb
    le 01 Mar 05, 15:04
merci a tous pour les reponses

je vais voir tout çà
a+ Did
CAIUS JULIUS
Ecoute,si tu veux Blackmore's night,le pere Ritchie endorse Lakewood,et ça sonne!
Shaiway
Salut,

Effectivement, t'en trouves chez California Acoustic, rue de Douai.
Le seul reproche que je ferais à ces guitares, c'est le confort du manche...c'est des "U" bien bombé et assez large....
Sinon, elles ont une puissance et une projection phénoménale (essaye le modèle custom Jumbo en Koa commandé par California Acoustic).
Peter Finger en a une (même s'il semble préféré sa Kevin Ryan....).
Dave Matthews (de Dave Matthews Band) a beaucoup fait pour la renommée de ces guitares aux US.
Ma préféré, c'est la M14CP, pas trop cher et table en cédre....

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    vdz
    le 04 Mar 05, 12:22
J'en ai essayé deux (000 tous les deux).

Je suis d'accord sur le manche relativement "curieux" à première vue. Ceci dit les deux sonnaient très bien, très équilibré.

Mais à mes yeux, ça ne rivalise pas avec une taylor, surtout au niveau confort de jeu.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
wilfried
Lakewood, la marque qui monte ...
Européenne en plus

Thom Yorke et Jon Greenwood les ont adoptées.
papawemba
Je suis de plus en plus interessé par la M1.
(j'ai aussi la A-32 que j'aime beaucoup mais le pallissandre donne un son fort métallisé j'ai l'impression...
Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Qu'est ce que ça donne auniveau basse ?
Son chaleureux ? facile a jouer ? dynamique ?

Que de questions :-)

Merci,
Nicolas
* Vends PLEIN de partitions acoustiques modernes: blues, flamenco, bluegrass (demander la liste)
acoustic91
[quote="vdz"]J'en ai essayé deux (000 tous les deux).

C'est à dire 000?
Personnellement je n'ai pas essayé mieux comme guitares.J'ai d'ailleurs refilé ma Taylor 414CE contre une D14CP et je ne regrette rien.
Les gouts et les couleurs.....j'adore le manche..

Vous avez quand meme de la chance par rapport à moi car toutes ces grattes ont perdu 5000 balles en deux ans!!(de la folie 1700 euros pour 2600 à l'epoque , en occase j'en parle meme pas)
acoustic91
Désolé vdz je viens de réaliser ma "connerie" pour 000.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lakewood...