Laquelle?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
les ex sont tres belles mais c un peu trop typé comme guitare...
c pas tres "passe-partout".
j'ai été voir sur le site d'Ibanez, comme je le disais la RG170 ù'a l'air vraiment pas mal...
est-ce que quelqu'un l'a ou en a entendu parler?
c koi un randy road?
de toute façon l'occasion ne me tente pas trop
Sad but true
Ah ok.. la randy roa est une sorte de flyin non?
Kirk Hammet en a une...
Stolenel
lag d'apres moi c'est pas mal ...
Luthier guitare à Sète (34)
clodo666
Oui kirk Hammette en possede une (qu'il utilise en live et enregistrement), en version americaine biensure
mais le version Jap est deja pas mal, j'avais hésité une époque a me l'achetern, c'est une bonne gratte.
Le modéle Delux jap est à 4000francs mais l'investissement vaut le coup d'autant plus qu'a une époque elle coutait beaucoup plus chère! (6000F), tu as aussi un autre modéle en dessous de cet gamme qui coute moins cher.
Sad but true
merci pour l'info, mais je me suis décidé sur une ibanez
au fait, j'ai remarqué qu'il y avait sur cette Ibanez 2micros humberking et 1 simple. Mais on ne peut jamais jouer tout les micros ensemble d'apres ce que j'ai vu... c'est toujours 2micros ensemble (avec 5 combinaison possibles) mais jamais tous ensemble...
Pourquoi?
clodo666
Parce que chaque micros t'apporte une sonorite différente donc si t'a tout les micro branches c'est le bordel, c'a sonne pas bien!
Géneralement si tu veux jouer en rythmique d'utilise ton micro chevalet, si tu veux jouer du solo tu va utiliser le micro manche, le central et géneralement combine avec les deux autres micros pour des parties plus aérienne (en son doux avec plus de claquant par exemple et pour jouer des solo a la satriani manchel + central) enfin cela fonctionne en générale comme cela mais chaque guitar a son son, donc il faut cherche au début et faire des essais.
Sad but true
ok!
Merci.
Bon bah maintenant, me reste plud qu'a acheter mon Ibanez...mais ce n'est pas pour tout de suite...
Encore quelques moi, ou avec un peu de chance dans un moi

En ce moment sur guitare électrique...