Laquelle ?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
fenderien a écrit :
Ben elle est jolie. La caisse n'est pas trop grande, elle est légère et confortable. Excellent pour débuter!

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
KaoT a écrit :
La ERG!!! (ou la RGX 121 S - encore mieux )

LA YAMAHA RGX 121 S n'éxiste plus !!!!!!!!! elle n'est plus fabriqué! et les seul mag qui l'ont encore tombent en rupture de stock !
Lissium
J'ai une ERG 121, c'est sympa pour debuter, franchement pour le prix (environ 150 Euros) elle est tres bien finie, j'aime bien le manche, mais bon niveau son faut pas t'attendre a une merveille......en gros son ça a tendance a etre un peu de la bouillie parfois
M'enfin pour le prix ça reste quand meme interessant.

P.S.: l'electronique c'est de la daube j'ai ete obligé de tout changer ou presque en moins d'un an (gratos car ss garantie )
... And justice for all ...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Kurt_5 a écrit :
KaoT a écrit :
La ERG!!! (ou la RGX 121 S - encore mieux )

LA YAMAHA RGX 121 S n'éxiste plus !!!!!!!!! elle n'est plus fabriqué! et les seul mag qui l'ont encore tombent en rupture de stock !

Je le sais bien, j'en ai une mais elle est vraiment géniale comme gratte, s'il arrive à la trouver en magasin, qu'il l'essaye
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...

En ce moment sur guitare électrique...