Laquelle à moins de 150 euros

GALANTE
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GALANTE
    le
hello à tous,

je faisais de l'électrique jusqu'à présent
je voudrais essayer l'acoustique et je ne sais que choisir
voici une liste, je vous remercie de bien vouloir me donner vos avis
PS : j'ai ômis volontairement la YAMAHA f310 et la CORT earth, car je ne veux avoir la même guitare que tt le monde

merci
a+
Almamater

-OLYMPIA OD5/OD3
-JASMINE S33/S35
-FENDER CD 60
-EPIPHONE DR 100/AJ 100
-IBANEZ V50/V70
-GUVNOR GA 100
-KRAMER D100
-OSCAR SCHMIDT OG2
-SQUIER SA100/SD6

PS2 : je suis preneur de modèles ki ne sont pas ds la liste s'ils coûtent - de 150 euros
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
-OLYMPIA OD5/OD3
Guyanaju
hello

bien sur le mieux est d'essayer

a priori, les guvnor et olympia ont l'air pas trop mal. Tu peux voir aussi du côté de tennessee qui proposait la j45 avec table massive dans cette tranche de prix...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
GALANTE
  • Publié par
    GALANTE
    le
je pensais que ça intéresserait plus de gens ce topic vu le nombre de débutants à la folk qui ont un budget limité qui postent pour le choix de leur première gratte....
je croyais que ça aiderait bien d'avoir des avis sur ces guitares plutôt que de tjs conseiller cort ou yamaha
je suis certain que parmis ces 8 grattes, il y en a au - 3 qui valent la cort earth....

snif
The Warrior
GALANTE a écrit :
je pensais que ça intéresserait plus de gens ce topic vu le nombre de débutants à la folk qui ont un budget limité qui postent pour le choix de leur première gratte....
je croyais que ça aiderait bien d'avoir des avis sur ces guitares plutôt que de tjs conseiller cort ou yamaha
je suis certain que parmis ces 8 grattes, il y en a au - 3 qui valent la cort earth....

snif

ben oui.

MAIS

je sais pas si c'est le cas pour les acoustiques, mais pour les électriques c'est le cas : y'a deja des centaines de topic comme ca ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
acoustic fire
Tu t'en fou d'avoir la même que tout le monde , franchement a moins de 150 euros tu trouvera pas mieux que la Yamaha F310 ( manche super agréable, son assez équilibré pour le prix, en plus elle est belle
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
vaut mieux que tu en essayes quelques unes. Pas toutes!!Mais tu sentiras en jouant un peu, celle qui te plait le plus. bon ok, c'est mieux de jouer une bonne heure sur chacune d'elle looool
Let's rock!!
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Tu veux une guitare pas chère, tu ne veux pas des guitares que les gus y te conseillent because tu veux pas la gratte à tout le monde (à 150 brzfs :exigeant tu es)
A part Ibanez ,Jasmine (sous marque de Takamine) et Olympia les autres marques que tu cites sont inférieures à Yamaha et à Cort
Citation:

Les gens qui ont déjà des grattes et à qui tu demandes leurs avis ont été intéressés par ce genre de threads les 500 000 000 premières fois
GALANTE
  • Publié par
    GALANTE
    le
bon,

j'ai essayé la Yamaha et la cort
j'ai essayé les Olympias et elles m'ont séduit (look, manche et surtout son très équilibré, finition plus qu'honnête)
donc je pense prendre celle-là

a+

PS : j'ai regardé dans les 200 pages du forum et en fait on ne conseille que les Yamaha et Cort.....à chaque fois, donc je pense ke mon topic peut être intéressant, en s'en servant comme une base de guitares à moins de 150 euros à essayer pour les débutants et à "critiquer" pour ceux ki les connaissent

En ce moment sur guitare acoustique et électro...