Laquelle choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
jais dejas l!excalibur,custom,c!est incontournable!les ibanez,sont jolies,mais jais essayez la wolgang,je suis amoureux!mais cheros!merci VH!!!!!! :G1:
24CAPRICES
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 02 Fév 2004, 10:23
Moi j'ai voté l'Ibanez RG3120 prestige. Rien que pour le manche ça vaut le coup! Mais si en plus tu as deux très bons DiMarzio, un très bon Floyd, une finition impeccable, un look magnifique.
Pour revenir sur le manche: j'ai jamais rien essayé de pareil! Les touches sont profondes ce qui permet un touché très précis: on a plus que jamais l'impression de créer la note avec son doigt et de la modeler à sa façon (ça parait con comme phrase, je sais mais je ne saurais décrire cette impression autrement). Le profil du manche, quand à lui est exceptionnel: (rien à voir avec les Wizard I, II & Cie) il sagit d'un Prestige, entièrement fait à la main, il est TRES confortable à jouer. En plus d'être confortable, il permet d'accomplir des exploits de rapidité et de précision en toute facilité...
Non, franchement, du très très bon matos cette Ibanez! Monté avec de gros tirants le touché est exceptionel.
Le tirant des cordes joue beaucoup sur un manche pareil, je reproche aux magazins de grattes de mettre des tirants trop faibles en générale, c'est vraiment dommage pour cette gratte par exemple. Si tu l'as essayés avec de faibles tirants dis toi qu'avec de gros tirants chaques notes déclenche chez le guitariste, une sensation de ne faire qu'un avec son instrument! Que d'émotions!

En espérant t'avoir convaincu, et que tu puisse jouir de cette merveille au quotidien comme moi.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 02 Fév 2004, 11:36
Derfatot a écrit :
Oui Viouu !!
Mais tu l'as trouvé où la Wolfgang à 1590 euros ???????????????
L'info !!!! PLease !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez musiqueworkshop a pont sainte maxens dans l oise elle y est encore ..... d ailleur.

Viouu
Derfatot
Merci Viouu !!
Cà c'est de l'info.. J'adore ces mecs à Musicworkshop, allez y faire un tour si vous êtes du coin ( même de Paris ) j'y suis allé 2 fois il ya quelques moi et çà calme, et en + ils sont trop cool là dedans !!!.. Pour des anciens de Pigalle ! lololol
ALors c'est une neuve ? il l'avait pas quand j'y suis allé..
J'espère pouvoir y retourner bientôt
En tout cas merci encore

En ce moment sur guitare électrique...