J'hésite entre une Gibson SG std et une Les Paul studio? Vous me conseillez koi? Attendre une bonne occaze de LP std?? En sachant que je joue principalement du rock!!!
bah disons que mon buget serait aux alentours des 1500€ J'ai toujours été tres Les Paul! Mais en allant acheter mon ampli le mec jouait avec une SG std et je l'ai trouvé sympa tant niveau son que confort!!
Il y a une grosse différence entre une Les Paul studio et une standard? Mëme pour un simple amateur de mon espèce??
lol cé court mais bref ta réponse! Déjà il y a une grosse différence mais en terme de son? Où se rtouve la différence? Je sais que la studio est plus fine non??
PS : Pour détailler un peu, le son est plutot chouette, Gibson LP quoi, par contre le manche est vraiment énorme et p'té c'est dur de s'y faire, c'est essentiellement pour ça que je m'en sépare !
PS : Pour détailler un peu, le son est plutot chouette, Gibson LP quoi, par contre le manche est vraiment énorme et p'té c'est dur de s'y faire, c'est essentiellement pour ça que je m'en sépare !
Tu l'as déjà vendue ou tu l'as vend? Moi j'aime bien les manches gib!!! Tu la vends combien si tu l'as encore??
Ell est vendue, en tout cas on doit me le confirmer demain !
Yen a beacoup à vendre d'occaz (mais à tous les prix ), regarde de ce coté là mais essaie la longuement quand même, moi la mienne je l'ai prise paske c'était une Gibson LP sans trop l'essayer, et finalement je ne l'ai quasiment jamais jouée !
Ell est vendue, en tout cas on doit me le confirmer demain !
Yen a beacoup à vendre d'occaz (mais à tous les prix ), regarde de ce coté là mais essaie la longuement quand même, moi la mienne je l'ai prise paske c'était une Gibson LP sans trop l'essayer, et finalement je ne l'ai quasiment jamais jouée !
J'ai essayé la SG et je l'adore! Maintenant j'ai toujours revé d'une LP gibson! Pour preuve je joue tres souvent ma Lp épi! Les profils de manches sont un peu "cousins" non??